Pdv jk
Il faut que j'arrête. Pourquoi je m'inquiète autant pour ce mec? C'est complètement stupide...
Je m'affale sur mon canapé avant de me relever aussitôt en entendant l'application sonné.Y.95
Cherche des informations sur une Lindsay.Jk.97
Tu crois que je peux faire ça avec seulement un prénom?Y.95
Tu peux bien regarder les caméras de surveillance? Donc cherche la meuf que je vais embrasser.J'allume l'ordinateur et met directement le point de vue des caméras. Je le repère vite devant une meuf. Attend..
IL A DIT QU'IL ALLAIT FAIRE QUOI?Pdv Yoongi
Je me détache pas de son regard.
J'allais enfin passer à l'action quand j'entends une personne appelait Lins ce qui me fait tourner la tête mais à peine le temps de bouger d'un centimètre que deux mains se pose sur mes joues pour me refaire tourner la tête afin que des lèvres m'embrasse.Wow...
Alors la je m'attendais pas à ce qu'elle le fasse d'elle même.
Elle coupe le baiser après que l'inconnu est reparti.- Tu m'expliques?
- Quoi? C'est pas ce que tu voulais faire depuis le début?
D'accord alors je ne sais pas si je kiffe cette fille ou si je dois la détester.
- Mm. Pourquoi t'es venu m'aborder déjà?
- Parce que mon patron veut qu'on s'occupe parfaitement de toi et c'est pas ces pestes qui vont être à la hauteur.
- Parce que toi tu l'es? Haha j'ai mieux à faire.
Je me décale et lui fait un signe de la main en partant.
Oui je suis un salop mais bon c'est mon rôle et je pense savoir si c'est une ennemi ou pas.- Le fameux Suga.
- En chair et en os.
Bon j'ai trouvé ma cible facilement.
- Je pense que tu sais qui je suis.
J'aurai envie de faire mon salop encore une fois en lui balançant "non j'devrais? " mais on va se calmer et penser à l'objectif.
- Oui tu es Seo in guk (NDA: pour ceux qui connaissent l'acteur ou le chanteur pareil) celui qui rapporte beaucoup avec de nombreux pays.
- Exactement. Donc cela t'intéresserait?
- Ça dépend.
- Nous allons discuter du coup.
Mais si tu le permets je préférerai à l'abri des regards.- Évidemment.
- Baby.
- Lins te voilà enfin je te présente le grand Suga.
Merde elle est entrain de ruiner mon plan la cte garce.
- Ah oui tu es la fille qui m'a chauffé ta l'heure.
Elle me lance un regard noir pendant que l'autre essaye de se contrôler de pas lui briser la nuque.
- Nous devrions aller discuter.
- Oui c'est vrai.
Nous marchons en direction de la salle prévu pendant que Lins elle reste bien à l'écart.
On entre et il referme la porte.- Donc.
- Nous devrions collaborer. Je préférerai d'un pays dans l'Europe, celui de votre choix cela m'importe peu. Vous vous occupez des échanges et moi de l'arrivée ainsi que les certaines failles éventuelles.
- Bien. Ceci me paraît convenable.
- Bien. Alors c'est conclu.
- Bien. Je me permet de vous serrer la main.
Je lui tend donc la main profitant pour l'approcher et le poignardé.
J'avais pris un mouchoir pour tenir le poignard. Je lui en fait un autre au niveau du cœur et lui donne un coup afin qu'il s'écroule au sol. Je le place bien pour qu'on s'aperçoit de rien et je sors vite.- Où est Seo?
Elle me fait chier cette meuf.
- Il est entrain de régler les papiers.
Mon téléphone sonne comme prévu.
- Allo.
(- Niveau caméra c'est ok.)
- Bien.
(- Je te raconterai après les détails sur la meuf que tu m'as demandé. )
- Je vois.
(- Dit que tu as un problème que tu dois régler lors d'un transfert. Cela suffira. )
- Et merde.
(- Propose à la fille de la revoir. Je pense qu'elle nous saura utile. )
- Bien. Aurevoir.- Un problème?
- Oui. Il y a un blocage au niveau d'un transfert. Je dois le régler.
- C'est dommage que vous devez partir.
Salope. Je suis sûr t'es contente au fond. Comment tu as pu passer à une adorable petite fille en garce en l'espace d'une soirée.
Tu as sûrement dû changer de point de vue sur moi.- Ne vous inquiétez pas. On va ce revoir.
Puis je pars pour rentrer dans la limousine qui m'avait tantôt ammené.
Jk.97
Nom: Prescott
Prénom : Lindsay
Age: 24 ans
Activité: Étudiante, groupe hyun
Actuel: double jeu.Double jeu? Groupe hyun?
C'est pour ça qu'on dirait qu'elle ne fait pas partie de ce domaine. C'est juste une étudiante qui a du être embarquer dans cette merde.Hyun.
Si c'est ce que je pense, je vais pas être bien.KH.10
Alors comment on se retrouve?Et merde...
[À suivre...]
🇰🇷
VOUS LISEZ
Dead | Tome 1 Sukook
Fanfiction"tu pensais que j'étais un gamin. Que j'étais du genre imature et débile comme les gens de mon âge. Que j'étais un débutant. enfin de compte tu avais raison... parce que je t'ai perdu et c'est ma faute. " - jeon jungkook TERMINÉ Principalement en...