Ce chapitre sera plus long que les autres certainement et ne sera pas basé sur les SMS. D'autres seront également dans le même style.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Pdv jk
Cela fait 3 semaines que cette mission à commencer.
Il ne c'est rien passé pour l'instant.
Le patron cherche le moment propice avant de mettre le plan en place pour rentrer dans le batiment exoplanète. Ce n'est pas un gang. Les exos oui mais tout le monde l'ignore.
Les personnes travaillant dans exoplanète s'occupe de la garde du président. Il y a des militaires, des agent de sécurité, des gardes du corps... Et exo un gang.
Ce gang est juste leur plan de secour, ils ne sont pas dangereux mais si ils savent qu'un autre gang voudrait tuer le président sa risque de partir en couille clairement...En vérité j'ai peur. Je devais pas dire à Suga que je suis le fils de sa cible mais je me sentais comme obliger. À force de poursuivre cette mission je tisse comme un lien avec lui.
Il a beau être distant et froid, il accepte quand même de jouer avec moi. Et puis... Je m'inquiète pour lui.
À partir du moment où il a réalisé que cette mission était du suicide, il a faillit abandonner et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. Il fait se "métier" depuis longtemps alors pourquoi se réveil-t-il que maintenant?Il me rend fou...
Mais du coup cela fait un moment qu'on c'est pas parlé. J'avoue il me manque un peu. Pour la mission on restait h24 ensemble la sa fait un blanc dans ma vie puisque contrairement a lui je ne peux rien faire à part rester dans ce quartier qui est "abandonné" pour le monde extérieur alors qu'on est une communauté vivant ici.
Et en vérité je me trouve pas loin de suga.Il est actuellement 15h16. Je n'ai absolument rien fait à par trainer dans mon bureau.
TC TC TC
- Oui?
- Et jungkook ça va? Je t'ai apporté à manger.
- Ouais ah merci nam hyung mais pourquoi ? Et pourquoi es-tu si tendu?
- Pour rien c'est juste pour faire plaisir à mon dongsaeng préféré.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Que tu viennes à la fête de se soir.
- Mais nam tu sais bien que je déteste sa.
- Mais vient quand même que tu te détendes un peu arrête d'être aussi sérieux maintenant qu'on a du temps libre.
- Ouais ouais je verrai
- D'acc envoit moi un message hein.
- Mm.Je soupire un bon coup. Il essaye toujours de m'emmener dans ce genre de truc sauf que je tien pas l'alcool. J'ai le parfait cliché des asiatiques. Mais bon le reste c'est le contraire (les personnes non innocente comprendront ).
Je mange vite fait ce qu'il m'a acheté et je mets un masque ainsi qu'une casquette vu que je dois être mort et que je sors hors du quartier.
Je vais au cimetière qui se trouve à quelques mètres de la où j'habite. Quand je m'ennui je vais la bas. Avant j'y allais presque tous les jours pour ma mère. Mon père a eu plusieurs femmes et la seule que j'ai aimé et que j'aimerai toute ma vie c'est ma vrai mère les autres jotkka!
Maintenant que je suis passé pour mort je ne peux plus le faire mais cet fois c'est mon frère que je vois presque tous les jours, du moins toutes les fois où je viens ici à ma tombe et celle de ma mère. À chaque fois il me raconte sa journée, je prend de ces nouvelles enfaite.
D'ailleurs il arrive.- Annyeong hyeonje
A chaque fois il s'assoit à côté de ma tombe et me parle. Je l'entends bien d'ici et il peut pas me voir.
- Aujourd'hui a été une journée épouvantable. Papa a été un vrai monstre, il nous met trop la pression en ce moment. Je ne sais pourquoi.
VOUS LISEZ
Dead | Tome 1 Sukook
Fanfiction"tu pensais que j'étais un gamin. Que j'étais du genre imature et débile comme les gens de mon âge. Que j'étais un débutant. enfin de compte tu avais raison... parce que je t'ai perdu et c'est ma faute. " - jeon jungkook TERMINÉ Principalement en...