Pdv Yoongi
Je m'avance vers le bâtiment que l'on m'indique en passant à côté de lui mais il m'attrape soudainement le poignet.
- Tu es la pour le plan?
- Oui. Avant d'arriver ici je ne savais pas que je venais à l'endroit où tu habitais.
- Je vois. Tu dois vraiment les rejoindre maintenant?
- Pourquoi me poser cette question?
- Il faut qu'on parle.Je le regarde un peu perturber. Aish pourquoi me met-il dans cet état? Mais être chez "lui", savoir le plan et le voir, la, face à moi me tenant le poignet ayant la tête baissée. Franchement...
- D'accord.
- Viens.Il lâcha sa prise et marcha vers le bâtiment d'en face. On en fait le contour pour se retrouver devant une barrière où une rivière passe juste devant. On s'appuya sur celle-ci.
- Ils t'ont dit quoi à propos de la suite de cette mission?
Aish pourquoi cette question? C'est sur à 95% qu'il ne sait pas la vérité. Il veut pas mourir, il aurait juste voulu vivre en paix avec sa famille. A la place il va sûrement se faire tuer par celle-ci.
- Je te signal que je c'est la raison de ma venu.
- Mais ils t'ont forcément dit quelque chose. Avant que tu arrives. Et même tu aurais pu les appeler pour leur demander ce que tu foutais dans une limousine.
- Mais tu peux pas leur demander toi même?
- Je ne participe pas à la réunion. Je ne savais même pas qu'il y en avait une et encore moins que tu venais.
Tout ce qu'ils m'ont dit est que tu devais t'infiltrer pour récupérer des informations ou je ne sais quoi.
- Je vois... J'en sais pas plus que toi gamin.
- Mm pourquoi tu continus de m'appeler gamin?C'est vrai. J'ai comme l'habitude à présent. En le voyant, c'est vrai que sa musculature, sa taille et son sérieux ne montre pas un gosse mais sa petite bouille si. Il est...
- Tu arrêtes si je t'appelle hyung?
- Cela se pourrait.
- Du coup Suga-hyung, ils ne t'ont rien dit?
- Ça te rend plus mignon de m'appeler comme sa. Tu restes encore plus un gamin.
- Mm. J'aime bien ton caractère.
- ??
- Tu viens de m'avouer que tu me trouvais mignon. C'est quoi le plus impressionnant: que ça vienne de toi ou que ça vient de la part d'un mec gay?
- De moi. J'ai jamais dis une chose pareil à quelqu'un.
- Même à l'autre?
- Kim? Elle c'est...compliqué. J'étais amoureux d'elle. Pour la première fois de ma vie je m'étais ouvert à quelqu'un. Je l'oublierai jamais et je ne l'avais toujours pas oublier même en commençant cette mission. C'est réciproque pour elle aussi. Cela s'est terminé à cause du "travail" que je fais et qu'elle fait ainsi que mon double jeu. Je sais qu'elle voudrait que je l'attende vu que je serai libre après mais je ne sais plus.
- C'est-à-dire?
- Je n'ai plus de sentiment. Je ressens plus ce que je ressentais pour elle.
- Qu'est-ce que tu ressentais?
- Le sentiment d'être amoureux. Le coeur qui se met à accelérer, les papillons dans le ventre ce genre de truc niais.
- Je vois... Et tu penses que quelqu'un a pris sa place?
- J'en suis sur à 0%.Il me regarda un long moment puis tourna la tête. Il rougissait légèrement je ne sais pour qu'elle raison. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
- Et toi? Niveau amour?
- J'y connais rien. Je baisais à droite à gauche ça n'avait aucun intérêt. Je ne sais pas vraiment ce qu'est tombé amoureux même si je l'ai étais une fois. Sauf que ce mec en à profiter et à jouer avec moi. Il m'a dit qu'au début il voulait vraiment être avec moi mais que j'étais trop un enfant...mm... Cest vrai que je suis du genre un peu niais mais j'ai du grandir tout seul. Je me faisais battre alors je voulais pas qu'il voit mon corps aussi. Avant de rentrer dans le gang j'étais en dépression j'y arrivais plus.
- Donc il y a 2 mois tu te faisais encore battre?
- oui.
- Mais par qui? Ton père croit que t'es mort non?
- Non...Il prit un air sérieux mais avait un regard légèrement triste. Raconter sa n'était pas facile je suppose surtout qu'il avait personne pour en parler.
- C'est lui qui a voulu me faire passer pour mort. Il y a un peu plus de 2 mois j'ai rejoins ce gang quand j'ai fugué. Il m'avait déjà proposé ça avant voyant mes qualités pour certaine chose. Au début je me demandais comment ils le savaient puis je me suis dit que c'était juste parce qu'il fallait tuer mon père. Je pense certainement qu'ils vont m'utiliser.
Une larme coula sur sa joue. Ce gosse ne veut pas mourir. Il veut essayer de vivre sans son père mais il y a de forte chance qu'il parte avant lui. Et même si ce n'est pas le cas, il n'y arrivera pas; il est trop fragile.
- C'est sûr. Ils l'ont planifié. Je dois récupérer des documents et tu devras venir avec moi.
- QUOI?
- Ne t'inquiète pas. Tu n'iras pas.
- Et comment?
- Je ne sais pas comment pour l'instant mais il est hors de question que tu viennes.
- Tu comptes quand même pas y aller tout seul?
- Si.
- Mais c'est du suicide!
- Mais c'est toi ou moi. Et je te l'interdis.
- Et moi je t'interdis de mourir.
- Et gamin je fais ce métier depuis longtemps je m'en fou, toi ta la vie devant toi.
- Arrête. Si tu as accepté de faire cette mission c'est parce que tu vas enfin arrêter ce gang. Tu ne veux pas mourir autant que moi.
Et puis tu veux que je fasse quoi hein? Même si je reviens auprès de mon frère il sera à la tête du gouvernement. On aura plus de famille et j'ai pas de proche, je suis tout seul. Et tu veux que je profite de la vie?On se regarde fixement dans les yeux ne sachant plus quoi dire ou quoi faire. On est comme bloqué.
- Hyung... Je veux pas mourir... Mais après tout ça... J'ai besoin de toi... J'y arriverai pas sans toi alors ne meurt pas..
[À suivre... ]
VOUS LISEZ
Dead | Tome 1 Sukook
Fanfiction"tu pensais que j'étais un gamin. Que j'étais du genre imature et débile comme les gens de mon âge. Que j'étais un débutant. enfin de compte tu avais raison... parce que je t'ai perdu et c'est ma faute. " - jeon jungkook TERMINÉ Principalement en...