8

446 47 0
                                    

Pdv jk

Je me réveille à contre cœur. Je dois aller voir mon patron. Il faut qu'on avance dans notre mission.
Je pris mon téléphone avant de sortir de chez moi et remarqua une notification. Je rentre dans la limousine et clique dessus.

Y.95

Au mon dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Au mon dieu... Alors il ressemble à sa. Il est magnifique je m'y attendais pas. Mais pourquoi m'a-t-il envoyé une photo de lui. Oh non pourquoi je lui ai parlé en étant bourrer. J'ai eu une photo de lui mais j'ai dis n'importe quoi. Pourquoi je lui ai parlé de mon père? Et pourquoi lui aussi c'est un peu confié à moi? On s'attache l'un à l'autre? C'est probable. Cela fait maintenant plus de 2 mois que cette mission a commencé.

Je sors de la voiture et rentre lentement dans le bâtiment une main dans la poche de mon jean. Ensuite je pénètre dans le bureau vide de mon supérieur. Je retourne en arrière donc et rentre avec le plus de bruit possible dans la salle de réunion.

- Bon c'est quand qu'on avance?
- Tu es vraiment obliger de déranger une réunion pour ça.
- Mm oui.
- profite de ton temps libre.
- Vraiment? Tu veux vraiment que je profite de la vie en étant dans ce trou paumé et cherchant un moyen de tuer mon père?
- On est entrain d'y réfléchir maintenant laisse nous.
- C'EST FAUX! SI CÉTAIT LE CAS ON AURAIT DEJA REPRIS LA MISSION.
- CALME TOI. Nous mettons le plan en place. Il est presque au point.
- Alors vas-y dit moi.
- Suga va devoir s'infiltrer dans exoplanète afin de prendre les documents où il y a les informations qui nous manque.
- il devra tuer?
- probablement pas
- ...
- d'accord potentiellement tout le monde.

Je me disais bien.
Je repars et sort du bâtiment.
Parcontre cela m'étonne que le patron de suga soit la mais pas Suga lui même.

Soudain j'aperçois une autre limousine noire. Elle s'arrête devant le bâtiment où je suis à quelques mètres de moi. J'essaye de savoir qui arrive ici. Dans un endroit si loin de la population soit disant abandonner.
Un homme ouvrit la porte de derrière et une touffe bleu sort de la voiture.
Oh mon dieu. C'est lui. Il est vraiment là.

[À suivre... ]

Dead | Tome 1 SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant