10

401 49 0
                                    

- Hyung... Je veux pas mourir... Mais après tout sa... J'ai besoin de toi... J'y arriverai pas sans toi alors ne meurt pas..

Je... Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire. Il est vraiment fragile. Aish... Comment peut-on faire ça à un gamin? Le battre, le manipuler et le mener au suicide.

- Viens.
- Qu'est-ce que tu vas faire? Ou vas-tu?
- Régler cette histoire.
- Quoi? Attend moi!

Les portes de la salle de réunion claqua fortement. Toutes les personnes présentent dans la salle se tuent et regardèrent le coupable de cela. Celui-ci était très énervé, il voulait mettre au claire cette mission.

- Vous annulez votre plan.
- Et pourquoi on ferait ça?
- Il vaudrait mieux pour vous.
- Pour nous? Suga qu'est-ce que tu racontes? Tu peux rien contre nous alors obéit.
- Vous voulez vraiment tuer un gamin?
- Alors c'est lui qui te met dans cet état? Pourquoi donc suga? Tu ne tiens à personne pourtant.
- Je-

Je.. C'est vrai. Pourquoi je me met dans cet état? Pourquoi cela me fait temps mal de le voir pleurer? Pourquoi je le protège? Aish...

- Même toi tu ne sais pas. Aller reviens a la raison.
- J'ai accepté de faire ce boulot sachant que je peux mourir à chaque seconde. Lui il avait pas le choix de venir avec vous. Il a jamais voulu mourir.

Il a jamais eu le choix. C'est comme si sa mort était planifié. Si il restait il serait mort depuis longtemps et si il venait ici il finirait par mourir.

- Je ne le laisserai pas mourir. Pas un gosse qui n'a rien avoir avec tout ça! Et puis si je meurs avant que sachève la mission, vous n'aurez plus personne pour le faire.

Sa colère diminuait petit à petit. Le jeune homme alluma une cigarette pour s'apaiser. Il avait trouvé une alternative en y réfléchissant. C'était quitte ou double mais il avait que cette solution à porter de main.

Y.95
Tu veux toujours qu'on collabore?

KH.10
Évidemment.

Y.95
Bien j'ai besoin d'un service.

KH.10
Dit moi.

Y.95
Ils ont prévu de se servir de jungkook comme appât. Dans tous les cas ils comptent s'en débarrasser.

KH.10
C'est très bien.

Y.95
Non. Cela ne doit pas se produire.

KH.10
Aish... Pourquoi? Il tient à toi ce gosse sa crève les yeux. Laisse le partir c'est très bien.

Y.95
Mm toujours aussi jalouse. Mais sache qu'il le fera pas donc si tu m'aides pas j'y vais à sa place.

KH.10
D'accord j'ai compris. Tu veux que j'y ailles moi?

Y.95
Non. Je préfère une personne d'aucun intérêt.

KH.10
Lindsay.

[A suivre...]

Dead | Tome 1 SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant