4

589 48 17
                                    

Pdv yoongi

- Qu'est ce tu me veux? J'espère que c'est important pour m'appeler et me réveiller.

- Hyun Kim.

Quoi? Il la connait?

- ça te suffit comme motif pour te réveiller ?

- déjà tu descends d'un ton avec moi.

- Ouais alors tu me diras ça quand tu seras sur le point de te faire butter.

- quoi?

- Elle sait que tu l'as tué.

- Com- Lindsay.

- Oui. Pendant que tu embrassais ta pute, elle, elle donnait les informations à son groupe.

C'est pour ça qu'a la fin elle avait changé de comportement avec moi, elle le savait.

- Et merde.

- À tu peux le dire...

- Tu t'inquiètes pour moi ou t'es jaloux?

- Aucun des deux. Ça fait même pas 1 semaine qu'on se connaît et puis tu l'as dit toi même, tu tombes je tombe aussi.

Mm.. pas faux.

- on est vraiment dans la merde...

- ça je l'avais remarqué. Mais tu comptes me dire comment tu la connais?

- C'est plutôt moi qui devrait te dire ça.
  Mais avoue que t'es jaloux?...

- Soit pas fière, je te rappelle qu'on peut mourir à n'importe quel moment. Et puis quand une fille inconnue te dit qu'elle est l'ex de ton partenaire mais qu'ensuite tu apprends que c'est la chef du groupe ennemi, je pense pas que ce soit de la jalousie le bon terme?

- Elle me fait chier à le dire à tout le monde...

- C'est vraiment ça qui te fait chier ?

- Ouais ta raison.
  Toutes les filles voudraient être avec moi alors normal qu'elle s'en vante.

- Mais pourquoi je travaille avec un imbécile pareil...

- Surveille ton langage gamin. C'est pas "imbécile" mais "hyung".

- En ce moment je suis plus mature que toi alors ton hyung tu l'oublies.
Non enfaite je suis toujours plus mature et intelligent que toi.

- Et après on dit que c'est moi qui me vante...

- on fait quoi maintenant?

- je vais lui parler.

- Lui parler? C'est tout? Tu crois vraiment que quelques mots vont nous sortir d-

- Sur ce.

{Raccrocher}

Je savais bien qu'elle allait foutre la merde cette Lindsay.
Mais Kim, pourquoi est-elle revenue?
Qu'est-ce qu'elle veut?

Jk.97
Tu me raccroches encore une fois au nez comme tu viens de le faire, oublie mon aide.
Et puis tu crois que quelques mots vont la raisonner ?

Y.95
Ce n'est pas n'importe qui pour moi, tu le sais. Et puis des mots vont pas la raisonner mais si cela vient de moi oui. Elle doit surement être entrain d'attendre mon appelle et elle va sans doute me donner un rendez vous.

Jk.97
Un rendez vous? A parce que tu comptes l'embrasser celle la aussi?

Y.95
C'est déjà arriver et elle serait capable de le faire.

Jk.97
Comment ça ?

Y.95
Jungkook je la connais.
Si elle t'a appelé toi c'est pour savoir tes réactions selon ce qu'elle te disait et pour nous faire comprendre qu'elle sait qu'on travaille ensemble.

Jk.97
Donc l'appeler et la voir va régler tout nos problèmes ?

Y,95
Ce que je te dis jungkook c'est qu'elle est comme moi.
Ce n'est pas une personne sociable, émotive et tactile.
Quand on tue, on doit ressentir de l'indifférence pour la personne autrement dit aucun sentiment, aucune émotion ; rien. On ressent ça pour tout le monde de nature.
Mais je suis l'exception pour elle. En loccurence elle ne peut rien faire contre moi.

Y.95
Elle m'aime.

Jk.97
... mais toi tu peux faire quelque chose contre elle?

Si je peux la tuer ?
Je ne l'aime pas, plus à vrai dire... mais je l'ai quand même aimé.
Je suis gay mais... pourtant je suis sur de ne pas ressentir de l'indifférence envers elle....






































Enfaite.....
























... je n'en sais rien...
































Je l'aime ?














Ou pas?























Ou plutôt...






















Est-ce qu'une autre personne a pris sa place?

[A suivre...]

🇰🇷

Dead | Tome 1 SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant