Chapitre 2

875 46 23
                                    

Je commence à ranger mes affaires, et dire qu'hier je suis devenu membre d'un club de basket. Qui l'eut cru ? Je regarde autour de moi, tout les filles ont plus de poitrine, j'en ai un peu plus que la coach du club de basket mais ils restent tout de même petits...

-Salut, dit une voix.

Je sursaute soudainement pour voir Kuroko dans sa tenue d'école me regarder.

-Évite de me faire peur, m'exclame-ai-je.

-Désolé, s'excuse Kuroko. Riko nous laisse notre journée de libre, elle m'as demander de te présenter au membres du club.

-C'est gentil de ta part d'avoir accepter.

-Je ne vais pas te le cacher que ça me dérange.

Il se tourne et commence à marcher tandis que le poignard dans mon coeur persiste. Je ne le montre cependant pas et le suis.
Il y a dans le club : Kagami celui qui saute haut (celui qui m'as percuter), Hyūga le capitaine, Teppei un peu le grand frère et il occupe le même poste que Kagami, Shun qui peux voir une grande partie du terrain, Hiroshi, Koishi et Kôki ont le même âge que moi, Satoshi sait parfaitement rattrapé les rebonds, Shinji qui peut tirer de n'importe quel angle (encore faut-il qu'il marque) et Rinosuke qui aide un peu tout le monde.

J'ai déjà du mal à retenir les prénoms mais là il y en as beaucoup trop !

Je rentre chez moi encore perdu... Je salue ma mère et mon père puis monte dans ma chambre. J'étale mes affaires sur mon lit et je prend note. Mes cheveux  [C,C] sont attachés dans un espèce de chignon de la galère, il faut dire que ce n'est pas facile avec mes cheveux  [L,C],  ils ne veulent jamais faire ce que je veux !

Je me concentre du mieux que je peux, j'habite dans un quartier plutôt bruyant à cause de mes voisins qui ne savent pas se taire. C'est peut-être pour ça que la maison était moins cher... Bref, je continue les révisions et je reçois un mail de Riko qui m'envoie tout ce dont j'ai besoin avec ce qu'il faut comme commande.

Mon tableau fait, je commence à chercher au fournisseur du lycée, des ballons de basket et un fillet ainsi qu'une machine pour gonfler les ballons. Ce genre de chose est facile mais ça prend du temps, je suis là pour aider et j'espère assister à un match de basket. C'est obligés !

Le lendemain, j'arrive au lycée et je suis le cour, j'entends que l'on m'appelle et je vois Kagami me fixer en restant à l'exterieur. Je le rejoins.

-Oui, demande-ai-je.

-La coach me demande si tu as besoin d'aide, dit-il. Il faut que tu ajoute des bouteilles d'eau.

-Merci mais je n'ai pas besoin d'aide et pour les bouteilles d'eau, ne t'inquiète pas j'en ai prise.

-Merci. Dit, c'est vrai que Kuroko te parlait vachement ?

-Oui, dis-je en baissant la tête.

-[T,P] il ne faut pas lui en vouloir, c'est un bon gars, franche mais il sais ramener sur terre.

-Merci, je pense que je vais m'en sortir, Kagami-senpaï.

Je distingue du rouge sur ses joues puis il tourne la tête avant de me dire qu'il compte sur moi pour être présent à l'entraînement.

À l'entraînement, je constate rapidement l'usure des ballons. Soudain, un ballon sauvage arrive sur moi et je fais un 《Bwa》 pas très féminin en signe de douleur. C'est Hiyūga qui m'aide à me relever, heureusement ce n'est pas trop fort mais ma joue est rouge. Il s'excuse au nom de Kuroko car il ne veux pas s'excuser. Je massacre le bleu du regard en hurlant vengeance.

Je me fais soigner par la coach qui me met une poche de glace. Ça me soulage. Mais mon coeur ne cesse de battre en regardant Kuroko. Pourquoi lui ?

Kuroko Tetsuya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant