Je boude.
Personne ne me parle. Personne ne me regarde. Personne ne fais attention à moi.
Je fixe la fenêtre, peut-être que quelques chose d'intéressant va apparaître. J'ai fais tout ce qu'on m'as demander.
Le ciel se couvre et la pluie s'abat sur les vitres. C'est la fin des cours et je me sent rassurer d'avoir pris mon parapluie ! Pour une fois que j'y pense ! Je vois soudainement Kuroko hésiter.
-Kuroko-senpai, demande-ai-je.
-Ah, c'est toi [T,P], dit-il.
-Tu sais que tu peux repartir ?
-Je suis au courant merci mais he crois que les gars ont volé mon parapluie...
-Je crois que je passe devant chez toi. Ça te dis d'être sous mon parapluie jusqu'à destination ?
-J'imagine que je n'ai pas le choix.
Sur la route, Kuroko a pris mon parapluie histoire que ce soit à sa hauteur. Hélas, je me prend toute l'eau ! Mon épaule droite est mouillé et je maudit Kuroko. Une voiture passe et elle fonce dans une flaque. Et qui se la prend : [T,P] ! Je serre mes poings et hésite à pleurer.
Soudain, la pluie ne tombe plus sur moi. Je lève les yeux pour apercevoir Kuroko qui penche le parapluie sur moi.
-Reste chez moi un moment, annonce-t-il. On va faire sécher tes vêtements et je t'en passerai de rechange.
Miracle ! J'hoche la tête frénétiquement pour le remercier.
En arrivant chez lui, il me montre la salle de bain, il y a une petite pièce avec tout l'électroménager et derrière se trouve la salle d'eau. Le chauffage est à bonne température. Le basketteur fantôme arrive avec un maillot à longue manche, un caleçon et un short.
-J'espère que ça t'iras, dit-il.
-Ne t'inquiète pas, dis-je. C'est gentil de ta part de m'inviter et de me passer tes vêtements.
-Crois moi que tu me devras un service.
Je le regarde partir, j'ai cru voir des rougeurs sur ses joues... Pourtant on ne voit rien à propos de mes sous-vêtements.
Après cette bonne douche chaude, je met les vêtements et rigole un peu. Ils ont son odeur et j'apprécie.
En sortant, je vois Kuroko sur son téléphone... Il a l'air de n'en avoir rien à faire de moi. Je me racle la gorge et il lève les yeux. Ses yeux s'ecarquillent et les même rougeurs apparaissent sur ses joues mais ils semblent plus intenses...
-Merci pour les vêtements, dis-je.
-Derien, dit-il. Il vaudrait mieux que tu dorme chez moi ce soir. Le temps que tes vêtements sèches.
-Ah... Ton sèche linge est en panne ?
-Oui.
Il retourne à son occupation, je prend mon ordinateur portable et je commence à faire ma recherche Internet.
VOUS LISEZ
Kuroko Tetsuya x Reader
Fanfic[L,C] : Longueur Cheveux [C,C] : Couleur Cheveux [C,Y] : Couleur Yeux [C,P] : Couleur Préférée [P,P] : Plat Préféré [T,P] : Ton Prénom [T,N] : Ton Nom de famille ___________________________________________________________________________ Voilà, enfi...