Chapitre 4: Point de vue de Kuroko

686 42 13
                                    

Point de vue de Kuroko :

Je ne sais pas pourquoi je réagis autant devant [T, P] ... Pourtant Momoi est folle amoureuse de moi mais je ne ressens rien pour elle. [T, P] semble se vexer dès que je lui fais une remarque, je dis simplement ce que je pense. Kagami m'as demandé ce que je pense de [T, P] et je n'ai pas répondu. Mais maintenant je ne sais pas comment réagir. Les autres gars ne vont pas m'aider... Si je demande à Momoi, elle va débarquer chez moi et elle va devenir folle.

Je me lève et rejoins mon invitée dans le salon, elle semble si concentrée... Ses [L, C] cheveux [C, C] s'accordent avec ses yeux [C, Y]. J'ai envie de les touchés, ses lèvres me donnent envie de les goûtés... Je dois me retenir. Ce serais mauvais, après tout pourquoi ne pas essayer ?

- Dis [T, P] qu'est-ce que tu fais, lui demande-ai-je.

-Je dois faire des recherches pour mon exposé, répond-t-elle.

-Un exposé ?

[T,P] ne me réponds plus tandis qu'elle est concentrée sur ses recherches, la voir dans mon tee-shirt la rend un peu mignonne. Pourquoi je la détaille autant ? Je me recule et je vais faire à manger. Malgré le peu de talent que j'ai, je m'en sors avec [P,P]. Mon invitée se lève et part en cuisine, elle regarde le plat avec envie. Je me tourne vers elle.

-Un souci [T,P], lui demande-ai-je.

-Non, pas du tout ! J'aime juste beaucoup ce plat.

-Vraiment ?

-Je t'assure que oui !

Je ne peux m'empêcher de poser mes lèvres sur les siennes.

Qu'est-ce que je fais ?

Kuroko Tetsuya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant