Chapitre 6: piscine

689 31 3
                                    

À l’approche de l’heure du coucher, j’appréhende un peu et me demande ce que va faire mon Kuroko. Il a trois options :
-Je dort dans le canapé.
-Il dort dans le canapé.
-On dort ensemble.

Je l'avoue que la troisième option me tente vraiment, ne serais-ce que pour le toucher. Je veux être à ses côtés….

Point de vue de Kuroko :

Que faire ?

Je ne sais pas exactement ce que je dois faire : elle ou moi dormons dans le canapé ou on dort ensemble. Je ne pense pas qu'elle seras d'accord si je lui demande. Mais pourquoi ne pas essayer ?

-Dit [T,P], l'interpelle-je.

-Oui ?

-Ça te dirais de dormir avec moi ? Ça m'embêterai que tu dorme dans le canapé comme une Sans Domicile Fixe.

-Euh…, elle rougis. Ça ne me dérange pas si tu n'as pas de mauvaise intention.

Peut-être plus tard…~

Calme toi Tetsuya. Tu dois absolument te concentrer. On part alors dans la chambre et on s'installe. Je la prend doucement dans mes bras et elle rougi mais ne dit rien.

Le lendemain, [T,P] est parti un peu plus tôt et elle m'as laisser un mot pour s'excuser. Je part alors en cour et comme d'habitude, je suis discret. Kagami arrive à mes côtés et il est surpris de me voir.

-Évite de me faire peur comme ça, dit-il.

-C'est toi qui t'es mis là, répond-y-je.

-Mouais. Alors, comme ça on rentre avec [T,P]-chan ?

-Oui.

-Raconte moi, dit-il en souriant.

-Non.

-Pourquoi ?!

Je vois [T,P] arrivé mais personne ne la remarque. Sauf moi.

Point de vue de [T,P] :

Je vois au loin Kuroko discuter avec Kagami. J'hésite à me rapprocher. Je n'ai pas envie de les déranger. Je vois Riko qui est surprise de me voir. Je la salue.

-Ça va [T,P], demande-t-elle.

-Oui, et toi ?

-Ça va, je leur ai concocter un entrainement à la piscine cette après-midi, tu dois y participer.

-Je crois que j'ai un maillot de bain…

-Super ! Ce serai parfait et tu pourras motiver l'équipe !

-Je ne sais pas…

Je m'amuse avec mes [L,C] cheveux [C,C] en les enroulant autour de mon doigt.


Dans l'après-midi, je me change dans les vestiaires des filles et aide Riko à tout mettre en place. Ce seras du water polo, ça les aideras car c'est dur de se déplacer dans l'eau. Évidemment, les paniers de basket sont présents. Je me sèche et vois les garçons arriver. Je veux plaire à Kuroko ! Lorsqu'il me voit il ne dit rien. Il m'ignore ! Heureusement que les autres garçons ont réagis.

Je les regardent s'entrainer tandis que je fais l'arbitre. Je ne laisse passer aucune faute même minime. Kagami qui saute d'habitude haut à beaucoup de mal a toucher le panier. Je les laissent prendre une pause et ils se mettent au bord.

Je regarde tout le monde se reposer. Kuroko me demande de parler seul à seul et je le suis dans les vestiaires pour homme. Il me bloque contre le mur.

-Ne te montre pas comme ça devant qui que ce soit d'autre que moi, annonce-t-il.

-Monsieur daigne à me regarder, demande-ai-je. Je voulais te faire plaisir mais tu me zappe complètement.

-Toi…

Il m'embrasse soudainement et je rougi mais y répond. Il me rend faible. Il se dirige ensuite vers ma clavicule et y fait un suçon. Je rougis et gémis sur le coup. Il se retire et souris, je touche ma clavicule et constate dans un miroir ce qu’il a fait.

-Kuroko, dis-je. Comment je fais pour cacher ça ?

-Je te passe une veste si tu veux.

-Mais…

-Il n'y a pas de mais.

-Tu n'as même pas officialiser notre couple.

-Et alors ? Ne dit-on pas 《vivons mieux, vivons cacher》 ?

-Pour toi oui mais j'aimerai avoir l'air importante pour toi.

-Ce genre de chose c'est débile.

Je bouillonne intérieurement. Je retourne auprès de tout le monde et les garçons ont peur de moi. Même Kagami.

À la fin de l'entrainement, je baisse les yeux et marche, on pose une main sur mon épaule et je reconnais Kagami.

-Ça te dirais de manger quelques part avec moi, demande-t-il souriant.

-Oh oui !

Dans le fast-food, la quantité d'hamburger de mon ami me laisse sans voix. Il faut dire qu'il est grand et son estomac doit suivre…

-Il s'est passer quelques choses à la piscine, demande-t-il.

-C'est compliqué, dis-ai-je dans un soupir.

-Tu peux le dire. Je suis entièrement à ton écoute.

-Eh bien, hier soir Kuroko m'as embrasser, il disais que ça ne signifier rien et j'ai était blesser car je l'aimais. Momoi a débarquer et lui as remis les idées en place car on sort ensemble maintenant. Mais il ne m'as même pas regarder en maillot de bain, m'as fait un suçon et dis que c'est débile d'officialiser un couple.

-Je vois…

Je me retiens de casser la table car c'est plutôt moi qui vais avoir mal.

-Laisse le réfléchir, dit Kagami. Peut-être qu'il est encore perdu.

-J'espère, dis-je. J'ai l'impression qu'il ne tiens pas à moi et qu'il fait ça pour ne pas me blesser car il a pitié de moi.

En sortant du fast-food, je parle un peu avec Kagami et je ris avec ses blagues nul, ça me fait du bien. Jusqu'au moment ou il s'approche de moi et qu'il murmure un compte à rebours.
Je vois soudainement Kuroko s'interposer entre nous et il massacre Kagami du regard.

-Qu'est ce que tu fais, demande Kuroko avec rage.

-Rien, je l'ai juste invité au restaurant, répond Kagami indifférent.

-Pourquoi tu as essayer de l'embrasser ?! Elle est à moi !

Il tiens à moi ?

-Calme toi, elle avait un truc sur le visage.

Je touche ma joue et constate qu'il y avait belle et bien quelques choses. Kuroko me regarde et rougi sur le coup.

-Je vous laisse les amoureux, dit Kagami en partant.

Je rougi et souris en regardant Kuroko.

-Tu tiens à moi, demande-ai-je.

-Ne me le fait pas répéter.

_________________________________________

Mon dieu ! Je croyais qu'il allait jamais sortir ce chapitre !

Il faut dire que je n'avais plus de téléphone... #Tristesse.

Mais heureusement que j'en ai un nouveau ! (Samsung Galaxy J3 2017) et il y a Word dessus !

Donc je vais faire de nouveau chapitre

Kuroko Tetsuya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant