Mes yeux s'écarquillent en sentant ses lèvres, mon cœur tambourine dans ma poitrine et les papillons dans mon ventre n'arrangent rien.
Il se décale de moi et comme si de rien n'était, il continue de préparer son repas. Je m'éloigne les joues en feux et part continuer de faire mon exposé. Que s'est-il passé ? Je ne suis pourtant pas folle car j'ai senti ses lèvres sur les miennes ! En attendant le repas, je le regarde avec l'intention de faire un interrogatoire ! Mais avant, ma mère m'envoie un message. C'est vrai que j'ai oublié de la prévenir...
Après une courte explication de ma part, elle me répond que je ne dois pas oublier de faire mon exposé.
Pendant le repas, je me sens mal à l'aise... Kuroko à l'air de rester lui-même, je mange en le fixant de mes yeux [C,Y].
-Tu as un souci, me demande-t-il.
C'est toi mon souci.
-C'est à propos du baiser de tout à l'heure, répond-y-je.
-C'est à cause de ça ?
-Bien sûr que oui ! Tu m'embrasse et tu fais comme si de rien était. On ne s'est rien déclaré, on a raté une étape quand on doit sortir avec quelqu'un !
-C'est stupide, un baiser ne veut rien dire.
Je me sens profondément blessé. C'était mon premier baiser et il était beaucoup trop important pour moi ! Je mange mon repas en ravalant mes larmes. Ce mec est froid comme de la glace.
Comme un fantôme.
Je ne peux cependant pas fuir dehors car je ne veux pas être malade pour lui. On frappe à la porte et une fille aux yeux et cheveux roses entrent dans la pièce. Je la jalouse directement pour sa poitrine.
-Tetsuya-kun, dit-elle joyeuse. Tu ne m'as pas donné de tes nouvelles depuis un moment !
-Désolé Momoi, répond-t-il. Je suis en plein dîner, tu peux attendre s'il te plait ?
-Bien sûr ! Je vais t'accompagner.
Ma discrétion opère puisqu'elle se met à côté de moi et qu'elle me remarque au dernier moment. Elle sursaute sur le coup et elle remarque les vêtements que je porte et je vois la colère dans ses yeux.
-Tu es, me demande-t-elle.
-Je suis [T,P] [T,N], répond-y-je poliment. Ravie de faire ta connaissance Momoi.
-Je ne t'avais pas remarqué ! Tu es aussi discrète que Kuroko !
Elle a l'air sympa, je l'ai mal jugé. Pourtant elle à l'air de vouloir Kuroko...
-On me le dit souvent...
Kuroko s'excuse et va aux toilettes. Elle me massacre aussitôt du regard, je m'en fiche car je suis beaucoup trop blessée pour me confronter aux gens.
-Qu'est ce que tu fais avec ses vêtements, demande-t-elle.
-Il a oublié son parapluie, commence-ai-je. Trop gentille, je lui propose de le raccompagner avec mon parapluie. Tout le long de la route j'avais mon épaule trempée et soudain on m'a totalement arrosé. Il m'a alors proposé de venir dormir chez lui en me passant des vêtements le temps que les miens sèches.
-Mouais... Tu dois garder tes distances face à lui.
Je commence à pleurer discrètement et elle commence à paniquer dans le bon sens, elle doit se douter que j'ai passer une journée de merde. Je lui raconte que j'ai des sentiments pour Kuroko et ce qui s'est passer. Elle semble en colère... Contre qui ?
Une fois le retour de Kuroko, je pars dans la salle de bain pour faire semblant de passer un appel.
Point de vue de Momoi :
Je ne pensais pas que Kuroko était comme ça, il ignore mes sentiments et quand il y a une fille qui commence à l'aimer, il l'embrasse et dit que ça ne signifie rien ! Je suis un peu en colère car elle s'est rapprochée de Kuroko, je m'avoue vaincu. Une discussion avec Kuroko s'impose. Il me regarde un peu perdu.
-Que s'est-il passer avec [T,P], demande-ai-je.
-Elle a dû te le raconter, répond Kuroko.
-Même le baiser.
Il rougit, bizarre.
-Ça n'as rien à voir.
-Tu te rends compte qu'elle commence à avoir des sentiments pour toi ? Tu la rejette ensuite !
-Et alors ?
-Et alors ? Elle est blessée...
-Ce n'est pas mon problème. Elle doit se trouver une autre personne et c'est tout.
-Ce n'est pas simple d'oublier un premier amour.
Je le regarde sévèrement et blesser, je lui dis alors qu'il faut qu'ils discutent tous les deux et je pars une fois que [T,P] est arrivée.
Point de vue de [T,P] :
Momoi est parti un peut en rogne. Je regarde Kuroko perdu mais il m'ignore. Je débarrasse ma table en silence. Son regard est un peu trop insistant sur moi. Je me rassoie dans le salon et m'entoure de la couverture.
Il s'assoit à côté de moi.
-Il faut que l'on discute, annonce-t-il.
-Discuter, demande-ai-je. Tu me rejettes et tu demandes une discussion ?
-Je ne savais pas que c'était ton premier baiser.
-...
-Tu as vraiment des sentiments pour moi ?
-... Abruti...
Je l'entends rire et mon cœur bat encore plus qu'avant, j'ai beau essayer de le renier, de le haïr, rien y fait. Soudain, il m'embrasse mais plus tendrement qu'avant, je réponds à son baiser et il ne me rejette pas.
-On sort ensemble, demande-t-il.
-Seulement si tu m'aime et que tu ne me rejette plus, répond-y-je.
Je lui souris doucement et je me blotti dans ses bras tandis que je reste sous la couverture.
VOUS LISEZ
Kuroko Tetsuya x Reader
Fanfic[L,C] : Longueur Cheveux [C,C] : Couleur Cheveux [C,Y] : Couleur Yeux [C,P] : Couleur Préférée [P,P] : Plat Préféré [T,P] : Ton Prénom [T,N] : Ton Nom de famille ___________________________________________________________________________ Voilà, enfi...