Chapitre 1 : Le joueur fantôme

1.2K 63 9
                                    


Rappel:

[L,C] : Longueur Cheveux

[C,C] : Couleur Cheveux

[C,Y] : Couleur Yeux

[C,P] : Couleur Préférée

[P,P] : Plat Préféré

[T,P] : Ton Prénom

[T,N] : Ton Nom de famille

Voilà, enfin je suis dans un lycée. Le collège va un peu me manquer mais j'avais besoin de changement. Ma mère me raconter souvent que c'est à cette époque qu'elle à rencontrer mon père. Personne ne le remarquer dans la foule, sauf elle. Je ne suis pas ce genre de fille qui croît au prince charmant, je suis patiente.

En entrant enfin dans la cour, on nous présente différent club, j'aime beaucoup les chiffres mais jamais je ne m'inscrirais dans un club de maths. Je suis plus dans la gestion de matériel. Soudain, une grande personne au cheveux brun et rouge me bouscule. Je reprends mon équilibre et regarde avec mes yeux [C,Y], l'homme d'1m90 me regarde.

-Je suis désolé, s'excuse-t-il.

-Tu n'es pas doué Kagami, répond un garçon qui sort de son dos.

Ce garçon a les cheveux et les yeux bleus, il mesure un peu prés 1m70 ou moins. J'acceptes les excuses de ce Kagami, les deux partent en cour, ils sont plus vieux que moi surement. Mes joues me brûlent, le garçon bleu est trop mignon !

À la fin des cours, je sors de l'établissement. Quand je vois un chiot me fixer joyeusement, je mets mes cheveux [C,C] derrière mes oreilles et m'abaisse pour prendre cet adorables boules de poils blanc et noir. Je le regarde dans les yeux et ils me font penser au garçon de ce matin. Je câline un instant le chiot, il porte un tee-shirt de basket. De mon école en plus. Je pars dans le gymnase ou je vois de joueurs regarder partout autour d'eux. Je me dirige à l'intérieur et je retrouve la coach qui appelle un Tetsuya #2. Le chiot aboie et elle se tourne vers moi.

-Merci beaucoup de l'avoir trouver, dit-elle est se dirigeant vers moi.

-Derien, dis-je.

-Mon nom est Riko AIDA, je suis la coach du club de basket.

-Moi c'est [T,N] [T,P], je n'appartiens à aucun club.

-Vraiment, tu veux bien m'aider dans la gestion ? Je suis toute seule et je dois aussi gérer les entraînements.

Elle me regarde avec insistance et je ne peux qu'accepter. Soudain, comme sortie de nulle part, le garçon au cheveux bleu débarque derrière moi et je pousse un cri de surprise. La coach souris.

-Je te présente Kuroko Testuya, dit-elle.

-Enchanté, dit-il.

Dans quoi je me suis embarquée ? Mais bon je pourrais faire sa connaissance...

Kuroko Tetsuya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant