Étape 13 : Vivre pour eux, vivre pour nous

7.8K 561 254
                                    

Une quarantaine de personnes sont là. Il y a mes amis du lycée, des amis qui étaient partis loin de ma ville, ma tante, Nathan, Jules, des cousins partis loin de la France eux aussi, ils sont tous là. Ils sont tous venus pour moi. Ce n'est pas possible. Je reste bouche-bée. Je remarque cependant un détail : mon père. Ce dernier n'a pas l'air d'être présent. Mais sur le coup, je préfère ne pas y penser et profiter de toutes ces personnes qui sont là pour moi. Sam est là aussi, pour Matthew je pense. On descend de la voiture. Tout les regards sont fixés sur nous. Ma mère affiche un grand sourire. Matthew et moi nous avançons vers la foule. Léa tiens une boîte et s'avance vers moi. Une fois arrivée à mon niveau elle lâche ce qu'elle tenait et me prend dans ses bras en versant quelques larmes.

- Ne me fais plus jamais ça idiote ! Ne nous fais plus jamais ça..

Je la sers moi aussi dans mes bras.

- Je suis désolée.

On se détache et elle me regarde dans les yeux.

- Tu as intérêt à rester avec nous dans ce monde sinon je viens te chercher dans l'autre et te ramène ici de force !!

On rigole. Mes amis s'approchent de moi à leur tour.

- Idiote ! Me lance Sam avec un ton doux en me prenant dans ses bras.

Il le fait un grand sourire que je lui rend. Il se tourne vers Matthew et lui fait une accolade.

- T'es le meilleur mon gars.

- Non lui aussi c'est un idiot ! Repliquai-je

- Fou peut-être, mais en aucun cas idiot !

On se met à rire tout les trois. Ma famille approche vers moi. Jules me saute dans les bras.

- Maman m'a dit qu'on avait failli ne plus jamais te revoir....dit-il les larmes aux yeux

- Oui...j'ai failli faire une grosse bêtise...

- Mais tu ne pas plus partir maintenant hein ! Tu restes avec nous ? S'il te plaît.... prononce t- il tout doucement d'une voix adorable.

J'embrasse son front et ses joues mouillées. Je le sers fort contre moi.

- Je restes là mon ange promis.

- Tu as intérêt. Dis une voix derrière moi que je reconnais.

Je me relève.

- Oui mon jumeau adoré ! Repondis-je

- Oooh tu sais que je déteste quand tu m'appelles comme ça !

On rigole.

Il me prend dans ses bras.

- Tu as intérêt à rester soeurette.

- J'ai le même âge que toi je te rappelle !

- Je suis plus grand de deux minutes ! Réplique t-il en rigolant.

- Pfff et alors !!! Repondis-je sur le même ton.

Il devient soudainement sérieux et déposé un bisou sur ma joue.

- Je t'aime Eva.

Une larme coule

- Moi aussi ! Intervient mon petit frère avec une voix trop mignonne.

Deux larmes coulent.

Toutes les personnes présentent viennent me faire des câlins, me disent des choses adorables, des choses que je n'aurais jamais cru attendre il y a quelques jours. Tout cela dure quelques heures. En fin d'après-midi, les personnes commencent à partir petit à petit. Mes cousins ont prit une chambre d'hôtel pour quelques jours afin de passer la semaine avec moi. Mes deux frères s'installent de nouveau chez moi, et ma tante reste aussi ici pour quelques semaines, voire plus. Matthew est toujours là, avec Léa et Sam. Mon amie me dit de monter dans la chambre, quelque chose m'y attends selon elle. J'optempére pendant que eux trois restent en bas à discuter. J'ouvre la porte de ma chambre et découvre la boîte que Léa avait quelques heures plus tôt. J'ouvre cette dernière. Un livre est à l'intérieur. Sur la couverture se trouve trois lettres. EVA. J'ouvre le livre doucement. Je suis sous le choc en voyant le contenu. Des mots. Pleins de mots de toutes les personnes présentes aujourd'hui. Je commence à lire, mais mes yeux sont très vite remplis de larmes.

You saved me [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant