Je n'ai pas encore décidé quel jour j'allais le faire. Ce que je sais, c'est que je veux partir dans ma ville, Paris. Je ne veux pas non plus causer trop de problèmes non plus voire même risquer de blesser des gens, comme en me jetant sous une voiture par exemple. Et je ne veux pas souffrir. Je souffre déjà assez. Me jeter du haut d'un pont serait une bonne solution. Pouvoir admirer le paysage une dernière fois.
J'essaye de chasser ces pensées de ma tête pour me concentrer sur le trajet pour aller en cours. Surtout : paraître normale. J'arrive au lycée et rejoins mon groupe de quatre amies. On se salue, elles me sourient, je fais de même. Aujourd'hui j'ai quatre heures de cours de suite à côté d'un mec, Matthew. Il est dans ma classe depuis maintenant trois ans et on est très souvent à côté à cause de l'ordre alphabétique. Ce que j'aime bien chez lui, c'est qu'il rigole toujours. Pendant les cours avec ses potes il trouve toujours un moyen de rire et de faire n'importe quoi. Pour se concentrer ce n'est pas le top, mais pour se changer les idées c'est parfait. Lorsqu'on se parle c'est seulement pendant ces cours car nous sommes à côté, et rarement. Il est le crush de pas mal de filles car il est beau garçon, et j'avoue que si je n'étais pas dans cet état je pourrais potentiellement m'intéresser à lui. Je me dirige en classe et m'assois à côté du jeune homme.
- Heyyyyy bien le bonjour Eva Mayers !
- Bonjour Matthew Loyd ! dis-je en souriant légèrement.
Il commence à blaguer avec ses potes à côté, jusqu'à ce que le professeur entre et demande le silence. Moi je plonge dans mes pensées.
《- Depuis quelques temps tu es devenu détestable ! Qui voudrait rester avec une personne comme toi sérieusement ? Tout le monde s'en fout de toi ! Tu n'as aucune intérêt pour personne ! 》
Sur le coup ses paroles m'ont fait mal, très mal. Elles m'ont enfoncé encore un peu plus. Mais maintenant je suis d'accord avec elle.
Je suis brutalement sortie de mes pensées par les cris et rires de Matthew et Sam, son ami. Je me demande alors ce qu'il se passe.
- Bah alors ! Il faut suivre ma petite Eva ! Me dit Matthew en riant.
Le prof répéte. La semaine prochaine, dans huit jours exactement, nous allons en sortie dans Paris, afin de visiter une partie du Louvre.
- Prévoyez bien des chaussures de marche car il y a aura un petit trajet entre le bus et le musée !
Ma tête s'illumine. Une journée dans Paris, avec un temps à pieds. J'ai trouvé. J'ai trouvé le lieu et le jour de mon acte.
VOUS LISEZ
You saved me [Terminé]
Storie breviElle réalise les 10 étapes. Ces 10 étapes avant son suicide. Elle a tout prévu, sauf lui.