Hey, ça va ?
Moi pas du tout. J'ai la haine. C'est pire que de la haine. J'ai envie de tuer quelqu'un. De la faire disparaître de ma vie. De lui tirer une balle en plein cœur. De la tuer. Si seulement tuer c'était légale ou si j'avais un death note ... j'aurais tué cette personne de la pire manière qu'il soit. Bref je me calme.
Aujourd'hui je me suis levé j'ai détachée mes cheveux donc normale. J'ai pas brosser parce que je préfère quand ils sont "normale".
Donc je suis arrivée au lycée avec mes cheveux détachés. Je ne détache jamais mes cheveux donc je m'attendais à des réflexions forcément et à ce qu'on touche à mes cheveux.Bref pleins de gens sont venus toucher me dire 《 C'est trop beau 》
Blabla. Même les gens avec qui je ne suis pas particulièrement amis.
So là il y a une fille ... non ce n'est pas Isabelle pour une fois.
Bref cette fille est mon amie, du moins je le croyais.
Bref elle me voit elle me dit :《 rattache moi ça, c'est trop moche 》
Je vous promet que c'est mot pour mot ce qu'elle m'a dit. Quand je vous dis que j'ai eu mal au cœur. C'est pas assez pour décrire ce que j'ai ressentis. Même là maintenant j'ai mal au cœur.
De un ce n'est pas n'importe qui, qui m'a dis ça. C'est sensé être mon amie, pas n'importe laquelle ma pote vraiment.
Je sais que si ça venais quelqu'un d'autre ça m'aurait fais ni chaud ni froid. Mais là ça vient d'elle et du coup j'ai pas réagis, j'ai pas sû quoi dire. Sur le moment je me suis dis :《 mes cheveux doivent vraiment être horrible 》
Résultat je les ai attaché, je sais je n'aurais pas dû mais, je les ai attaché.
Donc une autre de mes amis m'a dit pendant que j'allais vers ma salle :《 Mais pourquoi tu les as pas laissé ? Tu assumes plus tes cheveux ? 》
Et là "ma pote" à dit 《 T'es folle je lui ai dis d'attacher c'était trop moche. On dirait Karaba la sorcière mdr 》
Bref j'ai rien dis, elle m'a sourit. J'ai ravalé ma haine, je me suis dis tais toi et je lui ai souris. Et encore ce n'est pas les pires commentaires qu'elle est dit.
Je sais que je ne devrais pas commencé à complexer pour ça.
Je sais qu'elle n'était pas spécialement de bonne humeur mais je suis juste soûlé. Enfin peut être aussi que j'essaie de lui donner une excuse.J'en ai marre. Bref j'avais juste besoin de partager ça avec des gens qui ne me jugent pas. J'en ai marre vraiment.
Pour la première fois depuis que j'ai publié ce livre j'ai la haine contre les blancs.
Désolé de dire ça. J'en peux plus.J'essaie de comprendre les questions, d'y répondre, de donner mon point de vue d'essayer de communiquer mais ça va deux minutes. Ça doit aller dans les deux sens.
Bref j'abandonne. C'est trop tout le temps.
Passez une bonne journée.
VOUS LISEZ
《 Vous les noirs...》
RandomSi tu es une personne noire tu as déjà forcément entendu ce genre de phrases qui commence par "je sais pas vous les noirs vous faites pas ça ?" Si oui je t'invite à ouvrir ce livre qui va regorger des petites anecdotes et questions que les personnes...