1. Cheveux éponge

5.8K 422 256
                                    

《 Sinon tu te laves les cheveux ? parce qu'on dirait une éponge 》

Réponse ironique :

《 Bah non c'est bien connue les cheveux crépus qui ressemble à des éponges ne se lavent pas 》

Discutons 💬 :

Que pensez- vous de ce genre de remarque ? Avouez-vous déjà entendus cela ? Si oui ça vous a blessés ? Pourquoi ?

My opinion 💬 :

Je sais que lorsqu'on connait pas les choses on pose des questions pour comprendre.
Seulement parfois les formulations t-elles qu'elles soient peuvent devenir vite agaçantes et limite blessantes.
Quand je dis les blancs ce n'est pas la majorité mais parfois il y a des questions je me demande d'où vous les sortez.

Donc je ne sais pas si mes consoeurs noirs seront d'accord avec moi mais je préfère répondre à un 《 tes cheveux sont durs à laver ?》que à la réplique en haut.

Sérieusement pourquoi je ne me laverai pas les chveveux ?
Et pourquoi mes cheveux ressemblerai à une éponge et toi à quoi ils ressemblent ?

NDL : si vous êtes une personne blanche ne vous sentez pas offusqué par ce que je raconte et si vous l'êtes je reformulerai juste signalez le moi gentillement en commentaire. Bref c'est juste les questions "lourdes" dingues que certains blancs me posent et parfois c'est exaspérant.

《 Vous les noirs...》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant