Holà i am back, wir geht es dir ?
Je parlais avec quelqu'un et je me suis rendue compte ça fais 1 ans que je vous casse les pieds.
Et heuu.... voilà mdrr
j'ai l'impression de prendre un coup de vieux. Le temps passe tellement vite !!!!
Genre il y en a ça fait 1 ans qu'on discute par commentaires, messages privés et qu'on échanges nos points de vues sur beaucoup beaucoup de choses (je suis chiante je l'admets) ! 1 ans que je vous partage ma vie genre littéralement en tant que noirs à qui les médias essayent de faire croire chaque jour que le racisme, les préjuges et les discriminations n'existent plus et que le siècle d'esclaves est finie et Que l'homme évolue mais je suis la preuve entière que non mdrr et vous aussi.
Bref ça fait 1 ans que je vous partage
Mes histoires avec mes camarades de classes, mes « pseudos amies », mes histoires de cœurs (d'ailleurs j'ai eu mon premier baiser cet été mdrrr à 17ans pouloulou), mes coups de mou (toxique woman mdrr), mes moments de joies (vacances) bref tous ça.Pour certains ce livre c'est juste genre une meuf qui se plaint de sa vie et qui ne fait pas avancer plus que ça le fait que demain matin quand ils se lèveront et irons au lycée on leurs demandera toujours s'ils parlent africains, et qu'est-ce que veut dire leur prénom en français et je le conçois totalement c'est pas moi qui vais changer le monde. J'ai juste 17 ans et quand quelqu'un me demande de quels origines je suis, et si je suis bien française j'ai juste envie de lui foutre mon poing de la face mais bon voilà, rien de plus. Mais Je trouve que le fait d'en parler, ça fait avancer les choses ou du moins ça fait du bien. Ça libère.
Je sais pas pour vous mais moi écrire ça me libère du poids que j'ai sur les épaules.
Quand je suis énervée depuis petit j'écris pourquoi je suis énervée sur une feuille pour voir si j'ai tord ou pas et me remettre en question quand je suis plus calme après. (Bon maintenant je le fais sur mon téléphone mdrr)
Quand je suis triste j'écris pour mettre un mot sur ce que je ressens genre même s'il y a pas de métaphore ou de jolies mots juste écrire ça m'apaise. Cracher ma haine sur un bout de papier, écrire mon bonheur sur une feuille bref vous voyez genre vous êtes écrivains aussi donc j'imagine que vous me comprenez du moins un minimum aha.
Bref pour vous c'est rien vous donnez juste votre avis sur des choses que je raconte mais moi ça me rends heureuse quand les gens viennent se confier à moi et me dise vivre ou avoir vécu la même chose que moi. Bref vous voyez. On se sent moins seuls.Brefff à nos 1 ans !
Du coup j'ai décidé de faire un petit truc pour nos 1 ans mais je ne sais pas quand je vais m'y mettre mais sachez que ça inverse les rôles. White, Black mdrr.
C'est un scénario que j'ai fais en observant les gens de mon lycée mdrr. Je sais pas à quoi ça aboutira mais bref re-aurevoir je vais dormir.
(J'aime trop parler c'est incroyable.)
VOUS LISEZ
《 Vous les noirs...》
RandomSi tu es une personne noire tu as déjà forcément entendu ce genre de phrases qui commence par "je sais pas vous les noirs vous faites pas ça ?" Si oui je t'invite à ouvrir ce livre qui va regorger des petites anecdotes et questions que les personnes...