Hello, comment allez-vous ?
I am good.Bref aujourd'hui on se retrouve pour un chapitre que je suis sensée faire depuis 30 ans ! Je ne sais plus qui me l'avait demandé mais cœur sur toi, je ne t'avais pas oubliée juste que je suis lente mais quand je dis que je le ferai, je le fais même si ça prends du temps et j'avoue que J'étais pas motivée.
Bref Black Panther, voici la bande d'annonce pour ceux qui connaisse pas même si ça me semble impossible que vous n'en ayez pas entendus parler :
Vos avis :
1. Vous avez vus ce Marvel ?
2. Qu'est-ce que vous en avez pensez ? / est-ce que ça vous donne envie de le voir ?
3. Qu'est-ce que vous trouvez original (ou pas) dans ce Marvel ?
4. Et pourquoi pensez-vous que c'est important (ou pas) que je parle de ce film ? ( oui, oui)
5. Rajoutez tout avis/ questions ici. Je suis intriguée par ce que vous pensez de ce film. Genre vraiment écrivez des romans pour m'expliquer ce que vous aimez ou pas de dedans ça m'intéresse de ouf.
Mon avis :Je......... Ouais, je... bon ça m'a surpris quand on m'a demandé de parler de Black Panther vraiment. Je me suis dis « mon avis est intéressant sur ça ? » après oui je savais que c'était le premier Marvel avec une histoire centrée en Afrique, avec pour une fois vraiment que des noirs (logique ça se passe en Afrique) maissss anyway la personne avait l'air super happy comme beaucoup de gens qui attendaient ce Marvel qui a énormément fait parler de lui avant sa sortie donc j'en ai conclus que je devais le voir.
But au regrets de vous décevoir, je n'ai pas du tout aimé et j'ai même pas finis le film...
Je m'attendais grave à mieux. Déjà j'ai jamais vraiment aimé les films Marvel (ne me tuez pas) alors celui-là bruh. Autant les images, le visuel est grandiose et utopique aussi mais l'histoire je n'accroche pas du tout. Je n'y arrive pas.
Genre là je parle de ça mais je suis blasé tellement il y a rien qui m'a motivé dans le film. Ci ce n'est les quelques moments qui décroches un sourire et leurs tcheck stylée.
À part ça, rien ne vas mdr. Ni l'intrigue, ni l'histoire et l'évolution du héros (il est beau mais c'est tout mdr), rien n'est cohérent pour moi et aussi fin je sais pas j'accroche pas du tout.
Les costumes sont beaux et tout mais je sais pas j'arrive pas à trouver de choses positifs sur l'histoire en général. Mon cerveau est en mode off donc dites moi si je rate un truc ou un sens à cette histoire parce que je table. Du coup Cette partie est vraiment chelou ? Sans avis de ma part pour le coup mdrr et sans argument.
Bref je ne sais pas quoi dire à vrai dire. C'est gênant....Je reviens avec chapitre dans quelques heures sinon mdrr pour le dernier film qu'on m'a dit de regarder je commence à l'a regarder maintenant et j'essayerais d'être plus argumentative parce que là j'ai l'impression d'avoir fait une partie archi nulle mais sorry Marvel ne m'inspire pas.
Et surtout que le film qu'on m'a proposé est aussi pour le coup centrée sur les noirs, j'ai vus la bande d'annonce et autant vous dire que ça ne m'inspire pas non plus mais on verra hein.Bref sorry ❤️ pour cette partie platonique faut pardonnez je suis pas du tout Marvel vie et puis vous m'aimez toujours non ? #teamYayaForMarvel :')
VOUS LISEZ
《 Vous les noirs...》
SonstigesSi tu es une personne noire tu as déjà forcément entendu ce genre de phrases qui commence par "je sais pas vous les noirs vous faites pas ça ?" Si oui je t'invite à ouvrir ce livre qui va regorger des petites anecdotes et questions que les personnes...