《 Frère tu fais honte ! Genre tu vas vraiment sortir avec une renoi ? 》
《 Tu vois c'est ce qu'on reproches à vous les femmes noirs, vous aimez trop aller vous brancher avec des rebeu. Restez tranquille. On viendra vous épouser entre noirs. 》
_____________________________
Hey guys !
Aujourd'hui nous allons parler de cette pseudo hypocrisie entre noirs et arabes.
Je sais pas si c'est comme ça partout mais en France, généralement les noirs et les arabes sont des alliés du moins amicalement mais, je comprends pas quand un arabe veut sortir avec un noir, ou un noir avec une arabe tout de suite des polémiques.
Genre je vais pas vous posez des questions de bases, parce que bon maintenant on se connaît un peu. Je sais que vous êtes ouverts d'esprit et tout donc je me doute pas une seconde que vous puissiez trouver ça aberrant que des gens ne cautionnent pas, les couples noirs/arabes.
Il y aussi les couples noirs/asiatiques mais ça c'est une autre histoire.Bref donc en dehors de ce que vous pensez vous même :
- Comment pensez-vous que vos parents réagiraient si vous sortez avec un(e) arabe ? (étant noir ou pas)
petite disclaimer : Je dis bien arabe, pas musulman. On sait jamais... parce que au cas où arabe ne veut pas dire musulman. Donc ne parlons pas de religion.
Honnêtement, mes parents sont dû genre à vouloir perpétuer les traditions, donc à moins que cette homme soit vraiment quelqu'un d'extraordinaire et qui ne donne que le meilleure de soit pour moi et me rende vraiment heureuse, mes parents accepteraient probablement jamais. (lol)
Mais, c'est pas pour autant que je ferme la porte au arabe ou que voir une arabe et un noir me dérange.
Ce que pense mes parents après oui compte mais, ils sont assez vieux jeu et je pense que le plus important c'est de s'aimer.Anyway vous savez le pire fléau, une des amis marocaines portaient un collier avec le continent africain et quelqu'un lui a sortie :
《-Pourquoi tu porte le continent ça ? T'es pas africain. 》
J'ai tellement ris.
Je comprends pas le délire que pour être africain on est forcément noir et les maghrébins (minoritaire) qui assument pas d'être africains c'est le pompon sur le poulet.Genre j'ai pas grand chose à dire, je comprends pas d'où vient cette envie de séparer les noirs et les arabes.
Genre j'étais sur Youtube et je tombe sur ça :
J'ai vraiment crus que c'était un troll mais absolument pas.Bref je sais pas si ce chapitre veut dire quelque chose mdr. Je voulais juste parler de ce truc que je ne comprends absolument pas.
《L'amour n'a pas de couleur.》
Aime simplement.
(Ce dessin pourrait grave être moi et mon crush mdr sorry j'étais obligé de commenter.)Sinon it's my Birthday !
j'ai 17 ans.
Le temps passe vite.Love you !
VOUS LISEZ
《 Vous les noirs...》
De TodoSi tu es une personne noire tu as déjà forcément entendu ce genre de phrases qui commence par "je sais pas vous les noirs vous faites pas ça ?" Si oui je t'invite à ouvrir ce livre qui va regorger des petites anecdotes et questions que les personnes...