Je sent un poid sur moi et la je vous dit pas ce que cette meuf elle à dans la tête vue que je ne vie pas dans sa tête.
Je la regarde d'un air interrogateurs. Elle baisse le niveau de mon fauteuil vers l'arrière elle s'assied bien sûr mon sexe , d'ailleurs celui-ci commence dangereusement à gonfler , elle sort un petit gémissements ce qui m'excite le fait qu'elle porte mon boxeur et juste un tee-shirt.
Yoona : Je mouille.*dit elle d'une voix sensuelle*
Qu'est ce qu'elle veut que je fasse ?
Yoona : Je n'arrête pas de mouiller depuis tout à l'heure qu'est ce que je dois faire maintenant que je suis sur toi ? *dit elle d'une sensuelle et triste à la fois*
....
Yoona : On plusse tes entrain de bandé , s'il te plait . Je vais te demander un trucs et si tu le fais je ne chercherait plus à te retrouver je partirai loin très loin. Fais moi du plaisir , juste un petit souvenir. Je veux te sentir je veux que tu me chuchote des mots qui me rendrait dingue je veux que tu me caresse et surtout que tu me pénètre .. Ne sois pas doux fait moi juste monté.*dit elle en caressant mon torse*
Je ne repond plus de rien les gars. C'est elle qui m'a demandé si gentiment et en plusse elle m'a chauffé je vais me vidé en elle pour me soulager . Elle veut que je la fasse monté prépare toi je n'est aucune pitié pour ce genre de truc. Elle à un bonus vue que je ressemble à son frère.
Je la retire le tee-shirt et détache son soutien "Les seins de ouf les gars" elle me dévore déjà la meuf. Je monte les vitre , heureusement qu'elle son teinté . Je couvre le pare brise pour que les gens qui passe à cette heure si dans la route ne vois pas ce que je fais endurer à cette meuf super bonne.
Yoona : Tu vas le faire ?
Moi : Tu ma chauffer j'ai pas d'autre choix décale un peut pour que je puisse baisser un peu mon jeans.
Elle se retire de moi et enlève mon boxeur au passage , elle remonte au dessus de moi je découvre son jolie sexes il me tarde de découvrir son vagin. Je la prend sauvagement part la nuque et l'approche de moi nos lèvre se lie je l'embrasse sauvagement elle adore sa je lui mort la lèvre elle fait de même nos langues se découvre une liasse de salive ses dégueu mes tellement excitant les gars. C'est une vraie sauvage. Les gars vous me croyais qu'on je dis que j'ai le sentiment d'avoir déjà goûter c'est lèvre. Elle se place au dessus de mon sex et commence à bouger dessus ses main se sont emmêlé dans mes cheveux c'est vas et viens ce fait Dr plus en plus vite c'est gémissements me font tellement d'effet sa m'excite encore plusse je grogne et gémit de plaisir . Son front et posé sur le miens elle me regarde droit dans les yeux , mes mains sur ses hanches descend jusqu'à ces fesses je les donne des claque elle gémit de plus en plus fort mon boxeur mouille elle fait que sa. Je masse ses fesses en même temps qu'elle fait c'est vas et viens sur mon membre bien dur . Une de mes mains viens se poser sur son seins droit je le malaxe et torture l'autre seins avec ma bouche je prends un malin plaisir à faire durcir c'est téton. Je me dirige vers son coup et j'ai pensé à son PD si je lui fais un suçant il vas le voir. Vos mieux pas je l'inonde juste de baiser.
Yoona : R-rentre en moi putain.*dit elle à bou de souffle*
Je sourit comme un gros pervers et sort ma verge du boxeur , elle le regarde et sort une l'arme "vraiment bizarre la meuf , je c'est qu'il est magnifique"
Yoona : Il est pareil il à pas changé toujours aussi beau Chimchim.
Moi : T'guele maintenant monte dessus je dois rentrer à la maison.*dit agacé*
Elle se lèche la lèvre , je mets mes mains sur ces anche elle lève légèrement son bassin prend ma verge avec sa main pour guider l'entrée de son vagin elle fait d'abord des gestes avec ma verge sur son clito je grogne et elle gémit avant de faire rentrer ma verge dans son vagin elle affiche un sourire et une grimace de douleur. J'appuie sur son bassins pour la faire assir complètement sur ma verge tout rentre en elle son vagin se resserre sur ma verge "elle est serré la meuf" elle plonge sa tête en arrière avant de bouger de haut en bat son bassin. "Est-ce que j'avais déjà visité son vagin avant en dirais que je le connais comme ma poche"
VOUS LISEZ
Please , Love me ! {TOME 2} [P.J] TERMINÉ
FanficSi vous ne lisez pas le TOME 1 vous n'allez rien comprendre , donc je vous invite maintenant à aller le lire pour tout suite attaqué les nouvelles aventures de Yoona. Elle devras reconquérir son amour , mais comment ? Cette homme qui était un ange a...