P.D.V de Yoona.
Je me lève avec un mal crânien. J'essaie de me rappeler se que j'ai foutu la veille. J'arrive pas à me lever quelqu'un mon empêche j'ouvre grand mes yeux quand je vois que je porte aucun vêtements et une main sur ma taille . Je me retourne et vois Jimin.
Comment je suis arrivé la ?
Je n'ose même pas bouger imaginer juste que ces moi qui est venu le rejoindre dans sa chambre alors que j'étais somnambule. Donc je vais attendre gentiment qu'il retire sa main et je vais courire à une vitesse dans ma chambre.
Bon bah tu vas te réveiller ou pas ? Ou tu vas bouger ton bras ou pas ?
Jimin : J'imagine que tu attend que j'enlève ma main pour que tu puisse partir en douce. Dit il d'une vois grave
I-il i-il ces réveiller.
Moi : Euh euh j-je suis désolé je voulais pas.. je ces plus comment je me suis retrouvé ici j-je crois que je fait du somnambulisme.
Il éclate de rire et me sert un peut plusse à lui. Je comprend plus rien. Qu'est-ce qui ce passe ici ? Peut-être que je rêve.
Jimin : Petite soeur arrête de te poser des questions.
Quoi ? Petite soeur ? JIMIN ?
Moi : Jimin ?
Jimin : Mm ?
Moi : Tu te souviens de tout ?
Jimin : Non et ces toi qui vas m'aider à me souvenir de tout.
Moi : Et comment tu ces que j'étais ta petite soeur ?
Jimin : Tu ma tout dit alors que tu faisait une crise et j'ai eu le pressentiment que toi je t'est connu avant. Mais il faut que je parle à mon père parce que je suis un peut perdu.
Moi : Perdu de quoi ?
Jimin : Comment j'aurais put perdre la mémoire si je me rappelle de tout ce que j'ai fait depuis ma naissance. Et toi tu n'étais pas la.
Moi : Comment sa tu te rappelles de tout ? Jimin on a grandit ensemble si tu veut on peut retourner à la maison je te montrait la cassette que maman à fait pour toi. Ces même toi qui a choisi mon prénom.
Jimin : Si tout ce que tu dit est vrai il manque plus qu'a confirmer. Mais de mon côté je me rappelle de la naissance de Soran et non de la tienne. J'ai grandi avec ma mère et mon père. Je m'entend supers bien avec ma soeur depuis sa naissance même si elle est chiante. Alors que toi tu dit que je te détester. J'ai aucun souvenir sur ce que tu ma raconter sur Soran et toi. Je me rappelle même pas de la fois ou elle dé coucher de la maison-. Je le coupe
Moi : Parce que toi tu étais chez moi à se moment la et Soran ce faisait passé pour ta petite amie. Tout ses souvenirs que ta non jamais exister. Ta propre soeur et sortie avec toi et ta même couché avec elle. Si seulement je pouvais te le prouver une autre manière. Je suis si proche du but mais je peut rien faire de plusse.
J'ai envie de pleuré je ne ces comment il a perdu la mémoire mais ses bizarre parce qu'il a eu aucun Flash lors de mon récit.
Il marque une pause je croit qu'il réfléchi à quelques choses.
P.D.V de Jimin.
Moi : Attend je vais regarder un truc dans la voiture avec le qu'elle en est venu ici. Vas t'habiller pendant ce temps.
Je me lève du lit mets mes savate et sort de la chambre je vais dans le garage et récupère les clé de la Peugeot 308. Je regarde dans le coffre le sac ou il y avais les armes. Si papa à récupérer mes arme il a dut voir l'ordi de Soran et les téléphone celle de Yoona et le mien si on peut dir comme sa.
VOUS LISEZ
Please , Love me ! {TOME 2} [P.J] TERMINÉ
Hayran KurguSi vous ne lisez pas le TOME 1 vous n'allez rien comprendre , donc je vous invite maintenant à aller le lire pour tout suite attaqué les nouvelles aventures de Yoona. Elle devras reconquérir son amour , mais comment ? Cette homme qui était un ange a...