P.D.V de Yoona.
Je m'inquiète pour Taehyung j'ai même pas pensé à lui une seule fois il doit être détruit . Il doit me chercher tout partout son succès. Je me demande ce qui ce passe à l'agence est-ce qu'il s'en sort son moi. J'ai confiance à ma remplaçante je crois que Taehyung la appelé des qu'il c'est rendu compte que je ne reviendrai pas.
Je m'assie parterre et ramène mes jambes à ma poitrine je l'entoure de mais bras et pose ma tête dessus..
Je commencer à somnolé qu'on la porte s'ouvre je lève doucement ma tête et vois un monsieur en costard devant moi.
??? : Salut Yoona.
Je ne le répond pas et le regarde juste.
??? : Je c'est que tout ce qui ce passe ici n'est pas clair pour toi.
Je ne réponds pas je crois que je suis trop fatigué et faible.
??? : Je vais t'aider à sortir d'ici.
Il laisse passer un temps avant de reprendre.
??? : Avec Jimin , je c'est que tu le chercher pendant tout ce temps.
Moi : Vous vous êtes qui ?
??? : Je m'appelle Mark je suis le beau père de Jimin.
Moi : Et pourquoi vous voulez faire sa pour moi ?
Mark : Je suis pas d'accord avec ma femmes de t'avoir kidnappé.
Moi : Elle veut ce venger de mes parents mais il ne sont plus que veux t'elle de plusse ?
Mark : Elle veut éliminer parce qu'elle pense que t'es un danger pour elle et Soran.
Moi : Mais pourquoi ? *dit je en me levant*
Mark : Ta put constater que Jimin ne se souvient pas de toi . Et bin elles veulent pas que tu te rapproche de lui parce qu'il risque aussi de s'attacher à toi et de ce rangé de ton côté. Elle sont peur que Jimin finit part les tué eux.
Moi : C'est vrai que Jimin est frère de sang avec Soran ?
Mark : Oui c'est la demi-soeur de Jimin.
Putain cette pute elle à réellement couché avec son frère alors qu'elle le savais déjà. Moi je suis enfin soulager parce que je peux toujours me lié à lui.
Moi : Comment voulez-vous me faire sortir d'ici avec Jimin ?
Mark : Ne t'inquiétez pas pour cela je m'occupe de tout. Je suis désolé encore de t'avoir kidnappé . Moi je n'aime pas faire du mal aux innocent donc es confiance en moi je te ferais sortir avant la fin de semaine.
Moi : Aujourd'hui en c'est qu'elle jour ?
Mark : Mardi.
Moi : Je vous remercie monsieur , s'il vous plait faites en sorte que Soran ne viennent pas me voir je n'est aucune force pour me battre avec elle.
Mark : Je m'occupe de tout ne t'inquiète pas , je dirais à une servante de venir vous servir à manger pour que tu puisses reprendre des forces avant l'évasion. Je dois y aller.
Je ne remercierai jamais assez ce monsieur. Si il réussit à me sortir de la avec Jimin je serais vraiment comblé.
Je me r'assied sur le sol poussiéreux et fini par m'endormir sourire au lèvres.
P.D.V de Mark aliasse Dragon.
Il faut que je trouve un moyen de faire sortir cette jeune fille de la sinon je vais me sentir coupable. Vous ne me comprenez pas ? Et bin j'ai pas envie de faire la même chose que eux en fait à ma soeur.
VOUS LISEZ
Please , Love me ! {TOME 2} [P.J] TERMINÉ
FanficSi vous ne lisez pas le TOME 1 vous n'allez rien comprendre , donc je vous invite maintenant à aller le lire pour tout suite attaqué les nouvelles aventures de Yoona. Elle devras reconquérir son amour , mais comment ? Cette homme qui était un ange a...