P.D.V de Yoona.
Sa fait plus de deux heures qu'il ne daigne ce réveillé. Plus de deux que je mes larme roule sur mes joue. Plus de deux heures que je le supplie de ce réveillé.
Je me sent faible son coeur qui bât me rassur maintenant il est encore la. Je suis pas seul. Mais j'ai toujours peur. Donc je le sert un peut plus contre moi. Pour bien le sentire.
Moi : Jimin s'il te plaît 😢
Prend moi dans tes bras je t'en supplie..Mais yeux commence à s'affaiblir et je commence à m'endormir.
P.D.V de Soran.
Moi : Maman tu crois pas qu'on devrais aller aujourd'hui ?
Maman : Non , Mark vas ce douter de quelque chose. Demain il sera on mission avec ces homme on sortira de la maison du grand matin.
Elle vas me le payer très chère cette grosse salope à cause d'elle mon frère m'ignore et ne m'aimera jamais comme je le veut. Je vais la tuer est sa personne peut mon empêcher je m'appelle Park Soran la fille des deux grand Bandit de Séoul je n'est pas peur du sang je n'est pas peur de tué. A ma présence elle aura cas courire même si cela lui servira à rien.
Maman : On la tuera pas maintenant je veut la faire souffrir comme il se doit. A cause d'elle mon propre fils ma tiré dessus. Ces à mon tours maintenant.
Moi : Je veut la tuer laisse moi la tuer.
Maman : Ces mes affaire elle et non les tienne.
Pfff de toute façon je l'aurais.
P.D.V de Jimin.
Je me force à me lever mais je n'y arrive pas. J'ai un pressentiment qui vas ce passer quelques chose et je ne pourrai rien. J'ai envie de la serré contre moi comme elle le fait mais ces impossible mon corps ne reagi plus je suis déconnecter de tout mouvement ces image continue à défilé un part un dant ma tête.
J'ai passer des super moment avec cette meuf et je ne regrette rien du tout. J'espère re créer d'autre souvenir au près d'elle. Je m'en veut d'avoir fait souffrir la seul femme qui compte le plus dans ma vie.
Soran vas me le payer elle je crois pas que je vais la défoncés. Elle avais pas à faire sa juste pour un plan debille à la con que maman a créé. Aucune mais vraiment aucune pitié pour ces deux la elles vont me le payer. Maman ma retiré les deux êtres qui on beaucoup pris soin de moi qui mon donner un toit à manger mon chouchouter il mon fait vivre comme un enfant normal et non un assassin comme elle.
Elle ces endormi sur moi sa me rassure de la savoir près de moi au moin j'aurais pas à m'inquiéter.
Au loin je vois une personne avancé vers moi. On na la même démarche moi et lui. Plus il approche plus je vois son visage.... ces moi. Il me fait un sourire que je répond automatiquement il me tend la main et je la lui sert.
Jimin : Près pour la fusion ?
Moi : Oui.
Jimin : A nous deux on sera encore plus fort pour protéger celle qu'on aime.
Moi : Arrêtons de parlé.
Jimin : Méchant.
Moi : Gentil vas.
Jimin : Bon à trois on ferme les yeux...
Jimin : 1... 2... 3...
Je ferme mes yeux je me sent transporter part un tube putain la lumière vous pouver pas la diminuer ou quoi ??
VOUS LISEZ
Please , Love me ! {TOME 2} [P.J] TERMINÉ
FanficSi vous ne lisez pas le TOME 1 vous n'allez rien comprendre , donc je vous invite maintenant à aller le lire pour tout suite attaqué les nouvelles aventures de Yoona. Elle devras reconquérir son amour , mais comment ? Cette homme qui était un ange a...