Résumé #Mon Frére#

1.1K 50 3
                                    

Lui : Pourquoi tu te cache de moi ? Depuis que tes arrivé j'ai vu juste la petite. J'ai l'impression que tes entrain de m'éviter ?

Moi : ...

Lui : Ce n'est plus une surprise. Je c'est que maman à voulu me faire une surprise avec votre venue mais c'est raté.

Moi : ...

Lui : Tes chiante putain laisse moi te voir pourquoi tu te cache ?

Moi : Tu me verras pas jusqu'à que les parents viennent.*dit je timidement*

Lui : C'est quoi sa arrête de faire ta timide la. Sort de la toute façon je bouge pas. Ma soeur se cache comme sa parce qu'elle veut pas que je la vois elle est folle.

Moi : Mais moi je tes déjà vue.

Lui : Tu ma vue et pourquoi moi j'aurai pas le droit de te voir.

Moi : Je suis trop belle tu risques de tomber amoureux. Dit je sur un rire

Lui : Ouai bin dans tes rêves. Sinon sa fait quoi de revoir son frère après 11 ans ?

Moi : Je me souviens plus de toi.

Lui : Quoi tes sérieuse la ? J'ai quitté la maison t'avais 7 ans donc ta gueule.. Quoi tu te souviens pas de moi.

Moi : J'étais trop petite ton visage je les oublier. Je me rappelle que de tes yeux.

Lui : Normal en a les mêmes yeux.

Moi : Je tes vu juste de derrière je ses pas à quoi tu ressemble.

Lui : Bin ouvre qu'on se regarde toi et moi.

Doit-je vraiment le voir maintenant ? Je prend un souffle avant d'ouvrir la porte de la salle de bain.

💎.💎.💎.💎.💎.💎.💎.💎

Cette FF vous kiffer ou pas ?
Vous vous demandez c'est quoi ? Et bin c'est une inceste.

A vos vote. ✅✖❌

Bisou 😘!!!

Please , Love me ! {TOME 2} [P.J] TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant