J'avais tout faux.

345 43 3
                                    

Moi : J'me suis encore trompé, j'ai fait fausse-route. La vérité c'est que je suis incapable de t'oublier, les autres ne valent rien comparé à toi. J'ai failli m'attacher encore une fois mais ça aurait été la fois de trop, j'ai menacé de dérailler. Quand j'ai senti les larmes monter à cause de lui, je me suis dit que je ne voulais plus de cette souffrance. J'ai pleuré des litres d'amour pour toi, qu'est-ce qui pourrait me donner envie de le faire pour un autre ? Il n'a pas ton sourire, il n'a pas tes yeux. Pourtant, le premier soir, je pensais qu'on s'entendrait bien. J'ai encore ses mots en tête, j'me souviens avoir regardé les étoiles en souriant, pensant pouvoir t'oublier une bonne fois pour toute.

Mais mon cœur fait toujours des bonds lorsqu'il t'aperçoit. Je pense encore et toujours à toi durant mes insomnies. L'époque où je te croisais tous les jours me manque éperdument. T'sais j'ai eu très peu d'amis et peut-être que j'ai tout fait foirer mais j'aimerais réparer mes erreurs. J'aimerais te parler des heures durant, j'aimerais te dire combien j'ai perdu la motivation, j'ai besoin de tes paroles rassurantes. J'ai besoin de toi, quand la monotonie du quotidien réclame ta présence.

_________

Ecrire m'avait tellement manqué, j'espère que vous avez aimé ces quelques mots!

Tout ce que je n'oserai jamais direOù les histoires vivent. Découvrez maintenant