Regarde-moi. J'ai besoin de sentir la chaleur de ton regard sur mon corps. Ce corps que je déteste encore et encore.
Regarde-moi. J'ai besoin de me sentir exister à travers toi, à défaut de savoir vivre par moi-même.
Regarde-moi, dévore-moi des yeux, épie-moi.
Regarde-moi autant de fois que tu le voudras, autant de temps que tu le désireras.Souris-moi. J'ai besoin de ton intérêt pour oublier cette solitude qui pèse sur mes pauvres épaules affaiblies.
Souris-moi. J'ai besoin de voir ton visage s'illuminer, ton si beau visage que je ne sais m'arrêter de contempler.
Souris-moi, ris avec moi, réjouissons-nous du monde comme si on allait mourir demain.
Souris-moi, comme si ton univers en dépendait, comme si j'étais ton unique source de bonheur.Aime-moi. J'ai besoin de ton amour pour cesser de me haïr si fort, à tort.
Aime-moi. J'ai besoin d'être aimée, rassurée, choyée, mais pas par n'importe qui non, uniquement par toi, mon Roméo.
Aime-moi, adore-moi, et par dessus-tout, prends ma main, qu'on avance ensemble, pas à pas.
Aime moi, comme si tu ne savais plus faire que ça, comme si tu ne voulais plus faire que ça.Cette lettre est une bouteille à la mer qui n'arrivera jamais à bon port,
Une pièce du puzzle égarée dans un trou noir,
Un appel à l'amour, quand tu ne sais pas combien je t'aime.
VOUS LISEZ
Tout ce que je n'oserai jamais dire
Cerita PendekDe simples messages, qui resteront à jamais dans mes brouillons.