3 ~ [IRL] Blue eyes | Jade & Jesy

311 35 0
                                    

Jade et Jesy arrivent au KFC, et s'approchent du comptoir. Il n'y a presque personne dans le fast-food, et personne à la caisse non plus. Elles commencent alors à réfléchir tranquillement à leur menu, puis à espérer que le serveur mignon soit là ce soir.

Elles sont en train de parler de la beauté incomparable du gars, de ses yeux bleus à couper le souffle, et de ses cheveux trop beaux, quand enfin quelqu'un arrive pour prendre leur commande.

Et pas n'importe qui ! C'est lui. Le gars de la caisse. Le gars trop mignon de la caisse.

- Salut les filles ! Qu'est-ce que je vous sers ?

Jade fond sur place et Jesy parle la première. Puis, elle frappe discrètement Jade pour que celle-ci revienne sur terre, et parle à son tour.

- D'accord ! dit le gars en souriant. Quelque chose avec ça ?

- Non, merci.

- Ca marche.

Le ticket sort et elles paient pendant que leur plateau se garnit, puis, après avoir dit au revoir au beau mec de la caisse, elles partent s'asseoir à une table.

- Il est trop beeeaaaauuuu ! dit Jade des étoiles dans les yeux

- Qui ça ? fait une voix masculine derrière elle

Jade se fige sur place, tandis que Jesy fait une sorte de grimace en regardant l'endroit d'où provenait la voix, la banquette derrière Jade. Jade se retourne alors... et tombe nez à nez avec Liam, qui lui offre un grand sourire.

- Salut ! dit-il

- Euh, salut.

Complètement surprise, elle n'arrive même plus à bouger.

- Alors, qui est trop beau ? demande Calum de l'autre côté de la table

- Ca vous regarde pas, lui dit Jesy

- Quoi c'est secret ? demande-t-il en rigolant

- On ne va pas vous parler ! dit-elle. Jade.

Jade revient sur terre et se retourne vers la table, heureuse que Jesy lui offre une échappatoire. Jesy soupire.

- Liam, retourne-toi et ne nous regarde pas manger !

- Mais, je voulais juste vous souhaiter un bon appétit.

- Merci, bon appétit à vous aussi, au revoir.

Elle attrape son gobelet et boit une gorgée à la paille, avant d'ouvrir le carton de son burger.

- Il est toujours là c'est ça ? demande Jade sans plus oser se retourner

- Oui tout comme ses imbéciles de potes.

Jade reste pensive un moment, puis elle finit par se retourner.

- Liam ?

- Oui ?

- Tu m'aimes bien non ?

- Euh... oui ?

- Alors toi et tes potes vous pouvez aller manger un peu plus loin de nous hein ?

- Euh... je suppose.

- Merci Liam, t'es un amour.

Elle se retourne vers la table. Quelques longues secondes plus tard, les gars sont tous partis.

- Alors là, dit Jesy choquée. Je suis sur le cul.

- Je sais, je sais, dit Jade fièrement

- J'aurais jamais cru ça de toi.

- J'ai eu de bonnes leçons !

- De moi.

Elles rigolent, et se mettent enfin à manger leur repas, tranquilles, loin des gars.

Shout out to my exOù les histoires vivent. Découvrez maintenant