Après avoir parlé de Calum pendant une bonne heure, et pas mal pleuré, et surtout insulté le gars derrière son dos, les filles décident de passer à autre chose et commander une pizza, en commençant à se préparer pour sortir. Ce soir, elles vont s'éclater, et hors de question de verser la moindre larme pour ces idiots de gars à partir de maintenant !
Elles mettent la musique à fond et font les folles en se préparant, jusqu'à ce que la pizza arrive. Jesy ouvre la porte et tombe nez à nez avec... le serveur trop mignon du KFC ! Les trois autres sont collées derrière elle pour voir elles aussi cet Apollon, et elle prend les cartons de pizza avant de les mettre dans les bras de Perrie, pendant que Leigh-Anne donne l'argent aux gars.
Une fois le livreur parti et la porte refermée, Jade s'adosse à celle-ci, des étoiles dans les yeux, rêveuse, et les trois autres l'entourent en la regardant fixement.
- Elle est amoureuse, dit Perrie
- Pauvre Liam, dit Leigh-Anne
- ARRÊTEZ AVEC LIAM ! répond Jade. Venez on va manger !
Elles mangent, puis se remettent à faire des folles, à danser et sautiller sur place en chantant, puis terminent de se préparer.
Et finalement, elles partent pour la boite de nuit. Elles se mettent dans la file d'attente, et peuvent observer beaucoup de gens se faire recaler à l'entrer.
- Je sais pas si on va entrer... dit Leigh-Anne qui commence à stresser
- Bien sûr que si ! dit Jesy
- Canons comme on est, dit Jade
- Deux narcissiques celles-là, dit Perrie
- Réalistes ! corrige Jade
Leur tour arrive, et le videur les regarde. Leigh-Anne s'apprête à faire demi-tour, après avoir vu presque tout le monde se faire recaler, mais contre toute attente, on les laisse entrer.
Elles posent leurs vestes au vestiaire, puis entrent dans la salle, prêtes à s'éclater.
Il ne faut que quelques minutes avant que des gars les approchent et se collent à elles. Jade et Jesy s'éclatent déjà comme des folles, trouvant ces gars vraiment à leur goût, tandis que Perrie et Leigh-Anne sont un peu plus sur la réserve.
Au bout d'un moment, mal à l'aise, elles décident d'aller chercher quelque chose à boire.
- Wow ça commence à devenir chaud là-bas, dit Leigh-Anne
- Ouais enfin avec Jes et Jade on aurait pu s'en douter, rigole Perrie
- C'est vrai qu'à force on a l'habitude.
- Puis c'est bien si Jesy peut oublier Luke un peu.
- C'est clair. Quel enfoiré celui-là.
Elles arrivent au bar, et essaient de se faire entendre par le barman en passant leur commande. Leigh-Anne s'essaie au langage des signes un moment, jusqu'à ce que Perrie finisse par crier très fort, attirant l'attention de tout le monde sur un mètre à la ronde. Au moins, le barman les a entendues.
Mais il n'est pas le seul.
- Hey les filles !
Elles se retournent, surprises.
VOUS LISEZ
Shout out to my ex
FanfictionPerrie, Leigh-Anne et Jesy, étudiantes, lâchement abandonnées par leurs copains, décident de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds par les mecs. Elles entraînent dans leur résolution la pauvre Jade, qui se retrouve indirectement interdite...