- J'arrive pas à croire que j'ai dû changer de table juste pour faire plaisir à Jade, râle Niall
- J'avoue, Liam t'es grave chiant, dit Calum
- Croyez-moi les gars, par expérience je peux vous dire qu'il ne vaut mieux pas contrarier une fille. Et encore moins deux filles.
- Et quelle expérience dis-moi ? clashe Calum
- La tienne entre autre, enchérit Liam
Niall rigole, bien content de se tenir loin de toute embrouille féminine. Zayn ne prend même pas part au débat, étant de source sûre le mec le plus détesté parmi tous de la part de ces filles. Bientôt un an qu'il a quitté Perrie et il en paie encore les frais.
- Ca va je me porte plutôt bien, dit Calum. Je m'attendais à ce qu'elles me jettent leur plateau à la figure.
- Après ce que t'as fait c'est vrai qu'on aurait pu s'y attendre, dit Liam
- Y a pas Perrie et Leigh c'est pour ça, dit Niall. Leigh elle t'aurait tailladé avec ses griffes aiguisées de chaton enragé.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce qu'à ce que j'ai entendu elle t'en veut beaucoup, elle te veut mort et par ses propres mains.
- Ah ouais quand même...
- Hmhm. Et Jesy réserve le même sort à Luke, à part qu'elle compte lui couper son zgeg et le laisser se vider de son sang jusqu'à ce que mort s'en suive.
Les gars grimacent, et Zayn commence à devenir de plus en plus pâle, attendant que son tour vienne.
- Mais comment tu sais tout ça toi ? demande Calum- Les filles parlent plus facilement devant un mec qui ne veut pas les pécho, dit Niall en haussant les épaules. Puis, je suis entré dans les toilettes des filles l'autre jour.
- Ah ouais c'est sûr que ça aide.
- Mais tu foutais quoi chez les filles ? demande Zayn choqué
- Bah, je vidais ma vessie par mon vagin imaginaire.
Un silence suit, puis les mecs explosent de rire.
Ensuite, ils commencent à manger tranquillement.- Vous croyez qu'elles parlent de quoi ? demande Liam en regardant les filles
- Pas de toi, lui dit Calum
- C'est sûr, moi au moins elles ont pas envie de me voir mort.
- Je pense qu'elles parlent du gars qu'elles trouvent trop beau, dit Niall après les avoir regardées quelques secondes
- Comment tu sais ? demande Liam
- Y a qu'à regarder. Jade elle sourit et elle a des étoiles plein les yeux, et Jesy elle a un air coquin.
- Comment t'arrives à voir ça toi ? demande Zayn étonné
- Bah avec mes yeux.Niall se remet à manger, tandis que les autres regardent toujours les filles en essayant de comprendre.
- Arrêtez de les regarder, si elles vous choppent vous êtes morts, dit-il la bouche pleine
- Pas faux... dit Zayn en se retournant vers la table
- Hm... fait Calum
- Ouais... souffle Liam
VOUS LISEZ
Shout out to my ex
ספרות חובביםPerrie, Leigh-Anne et Jesy, étudiantes, lâchement abandonnées par leurs copains, décident de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds par les mecs. Elles entraînent dans leur résolution la pauvre Jade, qui se retrouve indirectement interdite...