9 ~ [IRL] Invisible | Ashton

253 25 2
                                    

- Pourquoi on est là ? souffle Ashton. Je voulais pas être là...

- Tais-toi et arrête de râler un peu, dit Michael en posant son bras autour de ses épaules. En plus y a Niall. Tu l'aimes bien Niall non ?

- Oui bah c'est bien la seule personne que j'aime bien ici.

- Tu me brises le coeur.

- En plus il est parti depuis au moins 10 minutes, je crois pas qu'il va revenir.

- Y a du monde c'est pour ça. Et comment ça tu m'aimes pas ? s'indigne Michael

- Bah... t'es chiant quoi...

Michael croise les bras et Ashton se tait, en regardant les gens passer devant lui. Il n'avait pas envie de sortir ce soir. Il voulait regarder une série tranquillement dans son lit, mais Michael a insisté, alors il a fini par dire oui. Mais il n'aime pas ce genre d'endroits. Il est assez timide et discret, il n'aime pas les foules, et les endroits bondés le mettent toujours mal à l'aise.

En plus, il ne connaît pas vraiment les amis de Michael.

Et il se demande même pourquoi Michael a toujours besoin de lui, alors que maintenant il les a eux...

D'ailleurs en parlant d'eux, ils lui ont à peine dit bonjour et puis ils sont partis. Peut-etre qu'ils ne voulaient pas s'attarder avec lui. Peut-être qu'ils ne l'ont même pas remarqué finalement.

Invisible. C'est ce qui le définit le mieux.

- Voilà vos verres ! dit Niall en arrivant

- Ah enfin te voilà ! répond Michael

- Oui bah désolé mais y avait du monde, dit Niall en s'asseyant. En plus le barman s'intéressait qu'à servir les jolies filles. Les jolis garçons il en avait rien à foutre, dit-il en rigolant

- C'est ca d'etre dans une boîte hétéro, rigole Michael

- Ouais mais mes amis veulent pas aller dans une boite gay !

- Quels mauvais amis.

- Mais ouais !

Ils rigolent et commencent à boire leurs verres.

- Et toi tu vas pas draguer les filles ? demande Niall

- Bah non, je vais pas laisser Ash tout seul.

- Mais moi je suis là, dit Niall. Et c'est pas moi qui risque de l'abandonner pour une fille, dit-il en rigolant

- Pas faux, dit Michael. Mais quand même je vais pas abandonner mon petit Ashou, dit-il en passant le bras autour d'Ashton

- Bon bah qu'est-ce qu'on fait alors ? demande Niall. Parce que rester assis à rien faire ça le fait moyen niveau amusement.

- Ouais euh... on n'a qu'à trouver quelqu'un pour Ashton !

- Mais laissez-moi... dit Ashton

- Je crois que ca veut dire non, dit Niall

- Hmm... On trouve les gars et on leur casse leur coup !

- Ah ouais ça peut être marrant, dit Niall en rigolant

- Allez c'est parti !

- Mais ils sont où ?

- On va les chercher.

Michael se lève et part. Niall sourit en levant yeux, puis il se tourne vers Ashton.

- Alors tu nous viens d'où ?

- Euhhh... dit Ashton surpris. On devait pas aller chercher vos potes ?

- Si mais pendant que Mike le fait, on peut faire connaissance. J'ai cru comprendre que t'aimais pas trop les foules.

- C'est vrai...

- Comment tu t'es fait embarquer là-dedans ?

- Michael arrêtait pas d'insister...

- Je vois. C'est bien Mike ça ! Chiant comme il est.

- C'est ça.

- Mais tu vas voir, on est cools. Bon à part Calum, il est grave chelou. Et Luke, c'est un connard.

- Sympa.

- Oh tu verras par toi-même. Mais ils sont cools.

- De toute façon à ce que j'ai compris ils préfèrent emballer des filles donc on les intéresse pas, pas vrai ?

- C'est exactement ca, dit Niall en rigolant. Je me retrouve souvent tout seul quand je sors avec eux. A part quand ils sont en couple ! Mais là ca y est on est tous célibataires...

- Triste vie.

- Ouais, mais maintenant que t'es là je vais être moins seul. A moins que toi aussi tu veuilles faire comme eux ?

- Ah non. Moi je me mets dans un coin et j'en bouge plus, je suis bien comme ça.

- Etrange façon de passer une soirée en boite mais d'accord.

- Mais tu sais t'es pas obligé de rester avec moi...

- J'ai pas envie que tu passes une mauvaise soirée.

Il lui sourit, et Michael surgit face à eux.

- Mais qu'est-ce que vous foutez ! Je les ai trouvés, Luke et Zayn sont avec des filles, Calum est en opération drague c'est hilarant, et vous croirez jamais ce que j'ai vu.

- Qu'est-ce que t'as vu ? demande Niall. Liam avec un gars ?

- T'aimerais hein ? Mais non, autre chose.

- Bof ca m'intéresse pas trop alors.

- Liam c'est ton genre de gars ? demande Ashton

- Non, mais si un de mes potes aimait les gars aussi, je me sentirais moins seul.

- Pauvre Niallou, rigole Michael. Bon alors vous voulez savoir ?

- Dis... Puisque c'est siiiii important.

Shout out to my exOù les histoires vivent. Découvrez maintenant