- Niall ? Qu'est-ce que tu fais là ? s'étonne Leigh-Anne. C'est pas une boite gay ici.
- Je sais, c'est très triste d'ailleurs, dit-il en rigolant. Non je suis là juste pour m'amuser, pas pour rencontrer des mecs. Et vous vous faites quoi ici ?
- On se change les idées.
- Ah super. Et les autres elles sont pas là ?
- Si si, elles sont en train de danser avec des gars.
- Ah okay. Je vous laisse parce que Mike attend son verre et il va me tuer si je reviens pas dans les 5 minutes.
- Mike ?
- C'est un pote d'un pote.
- Un pote de Luke ? dit Leigh-Anne
- Ouais.
Niall disparaît, et les deux filles restent immobiles.
- Donc Luke est très probablement ici, dit Leigh-Anne
- Espérons que non... dit Perrie
- De toute façon c'est bondé, ça m'étonnerait qu'on les croise.
- Espérons.
Elles retournent auprès Jade et Jesy, mais celles-ci ont disparu.
- Ok j'abandonne, dit Perrie. Pas le courage de les chercher partout.
- Pareil.
Elles se trouvent un endroit où s'asseoir et poser leurs verres, et regardent les gens danser, en se moquant gentiment.
De leur côté, Jade et Jesy sont parties danser un peu plus loin avec leurs gars. Mais Jade s'est rapidement lassée et a laissé Jesy seule avec les deux, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Jade est donc partie danser un peu plus loin, seule, et plusieurs fois des mecs sont venus se coller à elle.
Le souci, c'est que ça l'amuse cinq minutes, puis elle se lasse, et part danser plus loin. Jusqu'à ce qu'un autre vienne se coller à elle, et ainsi de suite.
Jesy elle, s'amuse avec les deux gars, et ne se prive pas de flirter avec eux. Les deux sont canons. Peut-être même plus que le gars du KFC ! Il faudrait plus de lumière pour le confirmer. De toute façon, elle s'en fiche, elle ne compte pas ramener les deux chez elle ce soir. Elle veut juste s'amuser et danser avec deux beaux mecs.
Jade est toujours en train de danser seule, quand un corps se rapproche du sien. Encore une fois, elle danse avec un inconnu. Elle reste dos à lui, et se laisse enivrer par son parfum ; celui-là sent vraiment bon. C'est un peu un coup de poker : si ca se trouve quand elle va se retourner, elle va tomber sur un mec moche ou vieux... mais de toute façon, dans cinq minutes elle se sera lassée alors pourquoi pas.
Elle continue de danser avec le gars, et le temps passe peu à peu. Elle ne s'en rend même pas compte, mais elle aime bien être contre cette personne, et pour la première fois elle ne se lasse pas.
VOUS LISEZ
Shout out to my ex
FanficPerrie, Leigh-Anne et Jesy, étudiantes, lâchement abandonnées par leurs copains, décident de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds par les mecs. Elles entraînent dans leur résolution la pauvre Jade, qui se retrouve indirectement interdite...