Mansah.
En alternative avec mes études, je travaille tous les soirs dans un bar proche de chez moi.
Je sers beaucoup de clients de toutes origines confondues tel un cocktail multifruit.
Toujours cette même cougar qui me draguer ouvertement, je repousser toutes ses tentatives, mais elle n'a jamais abandonner.
Jusqu'à aujourd'hui, elle s'assoit en face de moi et me demande se qui me ferait temps plaisir dans ma vie. Je lui réponds d'avoir un travail stable et des compétences acquis pour être un journaliste performant.
Elle me répond qu'elle a des contacts qui peut me faire entrer dans ce milieu " fermer " et qu'avec cela je serais célèbre plus rapidement que je penser.
C'est loin d'être un métier que tout le monde veut exercer, mais moi, j'ai mes raisons.
Le Journaliste voyage lorsque sont les équipes lui demande de faire une interview ou même des reportages, moi je veux montrer que dans ce monde qu'entre sois disant frères et sœurs ont se fait la guerre qu'il n'y a pas d'alliance mais que des adversaires cela s'appelle montrer le mauvais exemple a nos prochains.
La société de nos jours est un cercle vicieux que si tu ne la suis pas, tes un être à part " bizarre "ou t'est mal vue. Ce slogan aille si bien avec l'actualité de nos jours " tu copies les autres et tu fermes ta gueule ", c'est un peu déplacer sur les bords, mais au moins c'est clair.
Elle me donne un ultimatum que si dans les prochaines quarante-huit heures que je ne couche pas avec elle alors, mais chance d'être Journaliste seront irréalisable.
Si tu ne le fait alors tes rêves seront irréalisable ne prend pas sa a la légère se ne sont point des paroles en l'air voici mes coordonnées.
Elle me laisse ses coordonnées puis prend son verre à la bouche et le bois sensuellement cela m'écœur plus qu'autre chose. Plus que quelques minutes et me voilà en dehors du bar mon cher cougar est rentrée chez elle, enfin rester une minute de plus avec elle me donne envie de vomir.
Ce n'est pas si mal pour une dame qui me donne une opportunité énorme, ce n'est pas donné à tout le monde est encore moins à un migrants venue de Soudan. Je ne comprends pas, ces réelle intension essayé de séduire un jeune elle dois avoir des enfants et un mari qui dois l'aimer juste à ses vêtements sa se voit qu'elle gagne bien sa vie.
Je me pose beaucoup de questions surtout sur son âge elle m'a l'air d'avoir la quarantaine contre dix-neuf de mon côté sa peu être ma mère, je me vois pas coucher avec une femme mature qui peut être une tante ou même pire encore bref, je cale mes théories dans un coin de ma tête m'endors, on dit souvent que la nuit porte conseil.
Les quarante-huit heures sont écoulées, j'ai contacté cette cougars et accepté sa proposition. Je n'ai rien à perdre et tous à y gagner. Je prends mes précautions et un chauffeur ma déposé jusqu'à chez elle.
Elle me fait entrer, me propose un verre que je décline. Elle me fait du charme autour de mon siège, elle bouger son bassin dans tous les sens, sa danse était en accord avec la musique.
Comment une femme mature peut-elle bouger mieux que certaines jeunes ? Peut-être que dans son passé antérieur, elle a pratiqué plusieurs types de danse.
Son show était splendide, je me suis même mordu la lèvre et lui est demander de recommencer puis au bout d'un moment elle m'emmène dans sa chambre et nous passons à l'acte sur son grand lit king size.
J'aurais jamais pensé qu'à partir de ce jour ma vie va en dépendre.
VOUS LISEZ
-« Le succès ma donné des ailes. »-
De TodoMansah un homme autres fois détruit, lors de sa rencontre avec une femme plus âgée et lui propose un dilemme qui va faire changer sa vie, tourmentée de sa nouvelle vie il verra que le succès n'est pas toujours joyeux. [ Histoire courte ]