scène 8

35 3 0
                                    

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________

Mansah.

Mes cicatrices valent le poids d'mes erreurs.

Je téléphone à Malia mais elle ne répond pas je persiste à plusieurs reprises aucune réponse. Je prends dans ma boîte à gants mes médicaments et les avales.

J'entends comme la voix de mon père qui m'appelle j'essaie de me concentrer sur la route mais je n'arrive pas à suivre puis celle de ma mère se mélange, je me tourne mais il y a personne à part moi dans cette Jaguar.

Lorsque, je me fais tamponner par une autre qui été derrière. Ma Jaguar dérape sur les bord et j'en paire le contrôle.

Mon corps est retourné par la voiture le capot est au-dessous de mon anatomie. Le sang qui coule, mes papiers complètement à la ramasse.

J'en suis maintenant bloqué, les secours arrive et il m'aide à me dégager, sortie je me fais prendre en charge et passe un coup d'œil causé par l'accident.

Il me transporte jusqu'à l'hôpital,
a ma gauche se trouver, la cougar du bar elle regardait la scène calmement sans bouger et fumée sa pipe en bois

On se rejoint en enfer

il est en train de nous lâcher continuer accélérer le mouvement

défibrillateur, continuer

Le bruit de la machine retentis dans la pièce, la femme me regarder avec un grand sourire. Je toussais énormément jusqu'à en recracher du sang.

Elle s'approche de moi et recrache ça fumer sur mon visage, elle tien en mains mon cœur qu'elle s'acharnait à l'écraser en miniature avec seulement sa main gauche en souriant fièrement, c'est carrément devenue de la poussière de cendre qu'elle a soufflée sur mon visage, Lorsque mes paupières se sont clos et la machine s'est instantanément cessé de fonctionner.

Débrancher tous il est mort

On déclare le décès de Mr. Mansah Jason qui nous a quitté un soir du samedi 31 décembre 2016 a 23 : 59 a la clinique de l'Alma Paris 7e arrondissement.

Omniscient

Tous les personnelles de l'hôpital qui on participait a l'intervention regarder le corps de cet homme sans vie, pendant ce temps un infirmier fait le décompte de la nouvelle année et surexcitée de passer le nouvel an.

3,2,1 Bonne année mes chères collègues longues vies à vous et votre entourage

Medhi ont en passe de tes commentaires

excusez-moi

Il on sort de la salle d'opération et s'empresse d'appelers ses proches et d'être joyeuse d'avoir passé le cap du Nouvel an. Il descend et se dirige vers un petit parc mais lorsqu'il traversa la route il fut percuté par un camion. Son corps a propulsé de l'autre côté déchiqueté en mille morceaux.

Nous rendons au hommages a ce grand homme après une courte carrière de Journaliste il décède à l'hôpital lors d'un accident de voiture et d'un arrêt cardiaque qui lui a coûté la vie nous avons trouvé dans son sang de la drogue dur dans ses veines qui ont à jouer tragiquement, des fleurs et funérailles seront organisées à la mémoire de notre collègue.

La jeune femme éteint sa télé, le regard vide. Les pleurs de son nouveau-né retentis dans tous sont appartement, elle ne ressent aucune émotion. Elle ne réalise pas encore qu'elle est perdu un ami proche. Auquel elle a commencé a développé des sentiments amoureux a son égard.

Malia

Je regardais son portrait miniature entre mes doigts, elle lui ressemble tellement j'aurais voulu qu'elle le connaisse un peu plus mais ainsi va la vie. Je dois jouer les deux rôles et être digne dans mon rôle de mère.

Tu ressembles tellement a ton père, c'était homme formidable

Il nous a quittés alors que son âme été en possession de démons qui lui pourrissait la vie et l'on gâchait.

Il nous a au moins léguer sa fortune avant même de t'avoir connue, il t'aimait déjà et il ignorait que c'était lui le père.

Je me remémore de nos souvenirs, tous c'est passer trop vite à peiner rigolais quelques jours plus tard j'apprends sa mort. Mon cœur se serre lorsque j'ai entendu cette nouvelle, mon cerveaux était en déconnexion totale mes membres ne bouger plus. Moment nostalgique. Triste vie.

À cœur ouvert, j'en saigne le destin de la vie et les tragiques moments de vie de Mansah Jason Jasmine Jr.

Qui laisse dernière lui une fille au nom de Alicia Jasmine âgée de quelque semaine seulement. Elles vivrons seul dans un appartement sur Paris Malia continue sa carrière tous en étant une maman battante.

F.I.N

Moralité. Repentez-vous au près de Dieu (Allah) prie pour qu'il te bénisse et n'attend rien lui seul peux t'épargner des ruses du Diable il attaque à chaque moment de ta vie pour te tirer vers le bas.

L'histoire est très courte mais avec une moralité, je voulais que cette histoire sois comprise elle n'est pas réel mais vaut la peine de lire ce que je raconte se passe vraiment pour certains tous ça c'est spirituel et non physique il n'y a que dans la religion que tu seras épargné. Je peux citez plein d'autre de moralité mais comme j'ai dit mieux vaut se repentir.

-« Le succès ma donné des ailes. »-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant