____________________
Mansah.
Faire l'amour est une chose,
Baiser en est une autre,
Vu que nous sommes accros l'un de l'autre,
Allons jusqu'à l'overdose.Je me réveille assez tôt pour aller au studio et finir mon travail sur l'interview. Puis ce soir, j'irais à un gala prestigieux. Je demande à ma Sex friend Ilyana de m'accompagner, c'est une grande mannequin qui passe sa vie à l'étranger, mais quand on se retrouve nous nous amusons avant quel ne repart.
Vous avez fait du bon boulot. On peut poster sa d'ici lundi sur les chaînes TV et sur YouTube.
22 : 30
Sa sonne à ma porte, sa doit être Ilyana.
Ilya entre entrer, je t'attendais
On est en retard - on s'embrasse sur la bouche.
Je règle deux, trois trucs et nous partons elle était habillée d'une robe mi-long et d'escarpin noir.
Cette femme est d'une beauté splendide.Le voiturier gare ma voiture et on se fait escorter jusque dans la salle ce soir, je suis qu'un simple invité parmi tant d'autres.
Il y en a du monde, je parler avec un homme d'affaires qui a plusieurs entreprises d'hôtel de luxe partout dans le monde.
Cocktail Messieurs
On se sert à chacun une coupe et buvons à notre santé et longue vie. Bref ma soirée s'est résumé à discuter et promouvoir de nouvelle rencontre pour mes prochaines interviews.
Ilyana me rejoint avec une femme grande et fine, elle était élégante avec son pantalon chiné et sa chemise bleue décolleté.
Ma copine Malia et lui c'est Mansah un ami
Enchanté - lui embrasse sa paume de main -
De même, on doit sûrement se connaître.
Oui bien sure j'ai beaucoup étudié sur vous une studieuse militante qui se bat pour les égalités dans le monde
Exact. Eh, bah, vous êtes bien renseigné Mr.Jason.
C'est mon travail surtout quand je rencontre une si belle femme.
Entreprenant.
J'espère qu'un jour, j'obtiendrai une interview de vous pour apprendre un peu plus sur vos projets
Voici ma carte à très vite
En plus d'être belle elle est intelligente, une femme à la couleur ébène cheveux plaqués en chignon bas et quelque parure discret.
Nous sommes entrés avec Ilyana et on a fini sous la couette. Elle est repartie le lendemain puisqu'elle a un shooting photos dans quelques heures. Moi, j'ai contacté Djena sa copine et lui est demander un rendez-vous au plus vite elle me répond que je peux venir vendredi. Parfait, je suis libre.
Je pars faire mes courses au supermarché et croise une ancienne collègue de fac.
Mansah sa fait longtemps
Irina comment va tu ?
Bien alors après trois ans, tu nous a complètement oublié
C'est le travail. t'en deviens quoi ?
Je suis mariée et j'attends mon premier enfant.
Félicitations, je passerais te voir si j'ai un moment de libre
Comme tu veux ta venue me fera grand plaisir
Je retourne à mes activités et paye ensuite à la caisse bref une journée de merde.
Je passe à vendredi, je me fais accueillir par la maîtresse des lieux, on se fait la bise et nous papotant avant de commencer puis j'arrange les caméras et nous tournions.
Je la pose les questions que j'ai préparées et elle me répond en bref, nous avons refait quelque prise et reprise puis au bout de quelques heures, on en conclut avec ses conseils.
Tu restes dîner.
Non, je vais rentrer.
Ça se voit que tes épuisé et j'insiste, j'ai préparé un bon dîner rien que pour toi
Elle me prend par le poignet et m'emmène manger. Elle m'a régalé.
En plus d'être intelligente tu à de grands talents culinaires.
Si tu savais de toutes mes qualités que tu l'aurais demandé ma main à la seconde qui suit
Hum montre moi plus
Elle se lève et me montre ses autres talents caché un peu plus en haut dans une autre pièce de sa grande maison.
VOUS LISEZ
-« Le succès ma donné des ailes. »-
De TodoMansah un homme autres fois détruit, lors de sa rencontre avec une femme plus âgée et lui propose un dilemme qui va faire changer sa vie, tourmentée de sa nouvelle vie il verra que le succès n'est pas toujours joyeux. [ Histoire courte ]