scène 5.

49 5 0
                                    

______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

______________________

Mansah.

J'gâche ton sommeil, j'chuchote dans ton oreille.

2 : 38.

Je me réveille de ce cauchemar atroce, j'ai vue mon corps se faire manger par de milliers d'asticots puis un homme m'a recueilli et on a fait du reste comme dîner pour sa soirée il dégustait ça tel un sanglier qui a pas mangé. Les flashs dans ma tête était beaucoup trop fort j'en ai eu mal à la tête, en moi je criais au secours personnes m'est venue en aide.

Des hommes sombre me fixer et rigoler, moi je les regarde en sueur et essayer de me détacher des personnes qui m'entourent mais j'étais comme bloqué puis une femme viens à moi me bloque tous mes membres et me viole.

Mansah debout.
Mansah tu me fais peur la pourquoi tes comme sa qu'il y a t'il. Mansah tu va bien ?

Je ne suis pas en sécurité

Puis je replonge dans un sommeil profond, je les ai vues il était tous près de nous je n'arrivais pas à distinguer leurs visages mais leurs corpulences été assez imposant.

10 : 30

Malia ma prévenu son départ, elle m'a conseillé de rester à la maison et a insister pour que Ilya rentre en Libye pour me tenir compagnie mais j'ai décliné sa proposition. Je me prépare puisque un de mes collègues m'a proposé de faire du shopping. Je m'habille assez classe et sort de l'appart.

Dans la journée, je ne sais ce qui m'arrive mais j'ai eu d'un coup le tournis, je suis tombé. Les voix réapparait, je les suppliais de me laisser mais il mon accroché à des chaînes lourdes et mes poignets encerclé, j'en saignai tellement qu'ils ont serraient ils mon frappés sur tous le corps à l'aide de bâton ou même de fil et ont été fiers de me torturer de la sorte. J'étais entouré, au milieu d'eux tous aucune issue pour que j'en ressorte.

Appeler une ambulance, mon ami va pas bien vite. Mansah réveille-toi tu me fais peur arrête ton cinéma on est en public tu nous affiches allez lève-toi

Malia

Je pars à l'église comme tous les dimanches et prêche la parole de Dieu. Prie pour Mansah pour qu'il aille mieux.

Pasteur - ma sœur vous avez un ami au quel vous l'avez rencontré il n'y a pas longtemps un homme c'est bien sa ?

Malia - oui Papa c'est un ami à mon ami pourquoi ?

Pasteur - un jour ramène à l'église nous allons prier pour lui

Malia - ok qu'est-ce qu'il y a ?

Pasteur - ma sœur dans les visions que j'ai eues pour lui sa vie n'est loin d'être ce que tu penses l'homme que tu fréquentes a comme vendu son âme au diable contre la réussite

Je fais le lien avec ce qu'il m'a dit mais cet homme est complètement tourmenté. Je suis loin d'être parfaite pour juger mais cela est la dernière chose que je ferais juste pour de l'argent j'y penserais même pas.

Sur le chemin du retour, je me pose beaucoup de questions. Peut-être qui me tuera pendant mon sommeil et pire que j'ai attrapé une maladie ou infection lors de nos rapports, je pars du principe que je ne le connais pas et qu'il m'inspire plus le doute que la confiance il est assez spécial.

Je me donne vite aux hommes, puisque je suis une nymphomane et j'en suis tellement accros que dans la journée j'enchaîne les mecs plus que je ne mets de string.

-« Le succès ma donné des ailes. »-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant