scène 7

38 3 1
                                    

________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________

Mansah.

Surchargée de haut en bas, c'que les hommes veulent c'est de la voir nue

Les dernières semaines ont été difficiles à supporter, la presse qui me colle au cul, l'hôpital auquel j'en suis en sortie et Malia qui m'annonce qu'elle soit enceinte mais ne connais pas la réelle l'identité du père bref tous un tas de problème qui me monte en pression.

Ce soir, je suis seul dans mon appartement dans un bain détendu.

Je bois du rhum et du Tupac résonnant dans toute la pièce.

Les lumières éteintes, je baigne tel un mort vivant et plonge ma tête sous l'eau, mais en fermant mes yeux je revois les visages de mes proches décédés lors des conflits. Je la relève de suite et cette même femme au corps de déesse s'invite à mon bain et en trompe son orteil puis dépose sa peignoir rose au sol.

Je me relève, mais elle m'empoigne pour m'obliger à rester près d'elle.

J'essaye de me détacher mais elle ne lâchais pas prise, bloqué je me remets dans mon bain et elle me caressait le corps avec ses ongles. Sa peau elle est si douce, je me laisse emporter par ses caresses et m'endors.

Le bruit de mon Iphone résonner dans toute la pièce, j'ouvre instinctivement mes yeux et me lève pour aller le prendre. Mais sa à couper pas grave la personne me rappelle si c'est urgent.

Bref, j'étais encore nue tous ce qui c'est passer hier était si réaliste mais finalement à mon réveil tous n'était qu'un rêve comme à mon habitude je me contemple dans un miroir et en sortie une boîte de médicaments, je m'en sers plusieurs et avale-le tous.

Je m'habille d'un jean noir, pull gris et des Zanotti noir à clouer prend ma pochette et m'en vais travailler.

Ce soir, ma secrétaire viens dîner à la maison je dresse la table et commande des plats. Je me change et elle sonne à la porte je l'ouvre vêtu d'un manteau à fourrure et d'une robe pourpre et d'escarpins beige à ses pieds tous lui va à cette femme.

Pal mal, le matos. Je suis son supérieur et j'ai recruté une bonne femme déjà au travail elle est doué j'espère qu'au lit elle est supérieur à ses capacités. Je m'en lèche déjà les babines devant ce corps parfaitement sculpté en huit.

Je la mets à l'aise en lui sortant deux trois blagues et la charit en la proposant un apéritif. Puis nous passons au plat et enfin une bonne mousse au chocolat accompagné de part de fraisiers.

On parlait de l'entreprise, elle me fait du pied de temps en temps. Je la regarde et l'embrasse puisqu'elle se trouve en face de moi.

Je ne peux pas Mr. Je suis une femme mariée

Chut ton mari ne saura rien et rien que pour cette nuit tu auras une augmentation

Elle hoche la tête et prend les devants. Une nuit magique avec une femme mariée qui c'est comment si prendre sous la ceinture d'un homme tous est splendide lorsqu'on est riche et célèbre.

J'ouvre les yeux, elle était près de moi sa tête de poupée au bas de mon ventre. Je lui gémis de continuer et d'accentué le mouvement de ses délices.

Elle en repart le corps inhibe de ma semence.

Marche droit merde.

Je me lave, change mes draps et part me faire une beauté dans ma salle de bain. J'ouvre mon placard avale plusieurs médicaments et me pique le bras à l'héroïne, j'en plane.

Cette même femme qui était dans mon bain me revient à l'esprit, j'en bave. Elle est dangereuse, ses courbes généreuses, avion de chasse piloté, par un maître de la chasse.

Je délire et souris à mon propre reflet ce qui m'a fait revenir à la raison c'est ce visage familier celui de la mama ce sourire angélique, cette peau claire si douce le parfum d'une reine qu'elle étoffait d'une couronne d'or et d'argent sa valeur et inestimable.

Je me rince la gueule et aérée mon l'appartement.

Pour me changer les idées je regard un film, je suis dérangé par cette espèce de reptiles à la tête d'un chat qui me regarder. Je n'ai pas peur il m'arrive souvent de voir des espèces étrange partout où je vais ça peut apparaître à force j'en ai pris l'habitude

-« Le succès ma donné des ailes. »-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant