Mansah
Je ne veux plus jamais revivre ma vie de pauvre, mama.
Après cette nuit-là, ma vie en a changé, le soir, je fais souvent des cauchemars et entends des voix de femme ou même, j'ai comme des flashes d'homme ou femme à mes côtes, or que je suis seul. Il n'y a que quand je suis seul dans une pièce que sa arrive puis mes collègues et encore moins mes camarades sachent le pacte que j'ai fait avec cette dame, mais je penser que sa serai simple sans conséquence dès le lendemain lorsque je me préparer une dame m'est venue et ma complimenté sur mon corps.
Beau corps. Tu ferais un excellent coup.
Tu n'existe pas.
Ah ah bonne journée beauté
Depuis sa plusieurs personnes repasse à n'importe quel moment et surtout le soir j'ai même peur de dormir seul. J'ai commencé à être un peu célèbre dans la ville en écrivant des articles plus je postulé plus les entreprises m'y embaucher sans même regarder mes compétences et qualité carrément certains me donner aucun rendez-vous.
J'ai peut-être signé un pacte avec le diable, une vie ne peux pas évoluer en si peut de temps que la mienne.
Je suis passé de barman à Journaliste du pays, on me connaît d'un peu partout au fil du temps.
Mansah l'homme qui a réussi en moins de cinq ans l'étudiant inconnus à su se faire un nom dans le monde du journalisme et j'en passe.
Orh Mansah ?
Monsieur, s'il vous plaît.Ce sont mes fans habituels, je prends quelque photo avec eux et puis rentre chez moi, j'étudie mon texte et relis plusieurs fois dès demain, je pars pour les Émirats pour une rencontre avec la première dame du pays. Notre sujet principal s'est la femme et avis personnel.
Je décolle pour les Émirats, vols première classe des hôtesses à ma disposition et d'autre personnalité comme des sportifs, acteurs ... Je mets mon casque à mes oreilles et écoute quelque symphonie mélodieuse.
Sir you have arrived at your destination - monsieur vous êtes arrivé à destination-
Je descends de l'avion prend mes bagages et en sort tous ma été offert, j'ai pas à déboursé la moindre pièce à part si je vais faire du shopping.
Je monte dans le taxis et il me dépose devant le building ou je vais séjourner pendant quelques jours. La réceptionniste m'indique ma suite et me donne mes clés.
thank you
Je monte, la suite est magnifique.
Spacieux, ils n'ont pas blagué, propre rien avoir avec ma vie d'avant, fini les galères.
[...]
Me voici devant la somptueuse maison de la première dame, on a parlé de nombreux heure. J'en étais ravi tous à été préparé pour que ce soit parfait. Elle m'a accueilli convenablement.
Les Émirats, c'est beau, j'en ai des étoiles dans les yeux, jamais de ma vie, j'ai pu autant voyager découvrir de nouveaux horizons et en faire des rencontres.
Ce soir, je passe la soirée dans une des boîtes prisé du pays, énormément de femme toutes belles les unes que les autres ces un délices.
two hundred Dirham the night - deux cent euro la nuit -
On monte dans un taxis et l'amène à l'hôtel, on a passé la nuit ensemble. Puis demain je repars en Libye. Elle me mettais bien de bon matin, mais bref je l'ai fait dégager puis je suis partie me préparer. Juste avant j'ai fait quelque activé pour immortaliser se merveilleux séjour.
Je suis de retour à la maison enfin, petit ménage, sieste et invite quelques collègues à savouré un brunch.
Mansah, alors quand est ce que tu deviendra papa ?
Je suis à Temps plein. Ce n'est pas dans mes projets.
VOUS LISEZ
-« Le succès ma donné des ailes. »-
RandomMansah un homme autres fois détruit, lors de sa rencontre avec une femme plus âgée et lui propose un dilemme qui va faire changer sa vie, tourmentée de sa nouvelle vie il verra que le succès n'est pas toujours joyeux. [ Histoire courte ]