LOUIS.
On arrive à l'agence après de longues minutes dans les bouchons et je remarque que quelques journalistes sont présents.
Je souffle légèrement et Harry sort de la voiture. On avance côte à côte, sans pour autant se prendre la main comme on l'aurait fait auparavant.
« Êtes-vous toujours ensemble ? » Un journaliste me demande en pointant son micro juste sous mon nez.
Je grogne légèrement mais ne répond pas, Harry fait comme moi et essaie de se frayer un chemin pour arriver à l'agence.
« Monsieur Tomlinson, répondez à ma question s'il vous plaît » Insiste le journaliste de tout à l'heure alors que je le fusille du regard. « Êtes-vous toujours avec Harry Styles ?
- Lâchez moi. » Je grogne en m'écartant de lui.Je sens alors deux bras m'agripper les épaules et je me retourne face au journaliste qui semble vraiment en colère. Je fronce alors les sourcils en lui jetant un regard noir.
Il ne peut pas me laisser tranquille bordel ? Je le sens resserrer sa prise sur mes épaules et je grimace légèrement. Il me fait mal le con.
« LÂCHEZ MOI ! » Je cri en essayant de le repousser.
« Parlez bordel ! Parlez ! » Il cri en commençant à me secouer.
J'écarquille les yeux et essaie toujours tant bien que mal de m'éloigner de lui. Il est violent et il commence sérieusement à me faire peur. Mais il est beaucoup plus fort que moi et je n'arrive pas à me libérer de son emprise.
« Répondez aux questions, espèce de petite merde ! »
Il me jette avec force au sol et ma tête vient cogner contre le bitume. Ma vision se trouble pendant quelques secondes dû à l'impact et les bruits se font sourd autour de moi.
Je reprend conscience de la situation, j'essaie alors de me relever mais un poing s'abat violemment sur ma joue. Je gémis de douleur et apporte la main à ma tête ainsi qu'à mon visage.
Je saigne du crâne, là où ma tête à taper contre le bitume et je sens ma lèvre légèrement enflée. Je gémis encore plus de douleur, ma tête me fait affreusement souffrir, et tout ce sang me fait légèrement peur.
« Lou ! » J'entend Harry m'appeler avant qu'il ne s'agenouille devant moi. « Lou, ça va ?
« Hm... » Je geins. « J'ai mal...
- Merde Lou, tu saignes. » Il dit en prenant ma main, pour voir le sang, dans la sienne. « Je vais te porter, on va rentrer dans l'agence et appeler un médecin. »
Je geins une fois de plus et Harry enroule l'un de ses bras autour de ma taille et glisse l'autre sous mes genoux pour me porter.
Une fois qu'il se redresse, moi dans ses bras, je remarque que le journaliste qui m'a frappé est retenu par deux de nos vigiles. Il cri toujours autant et je détourne le regard en nichant ma tête dans le cou d'Harry.
Je respire doucement son odeur, cette proximité me faisant un bien fou.
« Harry, êtes-vous toujours avec Louis pour vous comportez ainsi ? » Demande une femme.
« Bougez de mon chemin ! Louis est blessé et vos questions commencent vraiment à me pomper, si vous voyez ce que je veux dire. »
La femme baisse la tête honteuse et nous laisse enfin passer. Je souris légèrement heureux de sa réponse, il n'a pas nié et c'est tout ce que je retiens pour le moment.
On entre finalement dans l'agence, tout le monde s'agite autour de nous et je plonge mon visage dans le cou d'Harry. Je l'entends dire quelques choses et on nous laisse enfin tranquille, il me porte alors jusque dans mon bureau.
J'ai toujours atrocement mal à la tête, ma vision est quelques peu flou et j'ai une grande envie de dormir.
Harry me pose sur le sofa qui se trouve dans mon bureau et s'agenouille près de mon visage. Je lève difficilement la main et caresse son visage du bout des doigts, sa peau contre la mienne me fait un bien fou alors que lui ne réagit pas.
Je souffle peiné de son comportement et me recule légèrement de lui. Je touche mon crâne en grimaçant de douleur alors que je ferme les yeux pour essayer de dormir, j'ai vraiment envie de dormir.
« Non, bébé. » Harry agrippe doucement mon visage, en faisant en sorte que je le regarde. « Ne t'endors pas, tu ne dois pas dormir, le médecin l'a dit à Abby au téléphone. »
J'hoche douloureusement la tête en grimaçant légèrement. Je ne dois pas dormir, et je ne dormirais pas surtout si Harry reste coller à moi en me tenant délicatement le visage pour que je le regarde droit dans les yeux.
C'est sur que je ne vais pas dormir.
VOUS LISEZ
THE ANGEL'S
FanficLe monde de la mode est un milieu sans pitié, et cela Louis l'a toujours su. Les médias s'immiscent dans ton intimité, et cherchent même à savoir ce qu'il se passe dans ton lit. Louis est le gérant d'une grande agence de mannequin « The Angel's »...