HARRY.
Je me réveille difficilement en étirant mes membres. Je baille négligemment en sortant un pied de sous la couette. Je grogne en sentant la fraîcheur qui habite mon corps et décide tout de même de me lever.
J'ai une séance photo aujourd'hui, je ne dois pas être en retard. Je ne veux plus décevoir Louis comme j'ai pu le faire auparavant.
J'ai eu le temps de prendre conscience de mes erreurs en deux mois. J'ai été égoïste, je n'ai pensé qu'à moi même. J'ai cru cela bon pour moi d'ouvrir mes horizons professionnels et je me suis bien planté.
Mon travail avec Nick n'était vraiment pas intéressant et il ne m'a strictement rien apporté. Mais le temps que je m'en rende compte j'avais déjà détruis Louis.
La personne la plus sincère, aimante et adorable qui m'est été possible de connaître.
Je pensais que notre amour n'était plus suffisant à notre bonheur, c'était une autre erreur de ma part. Notre amour, l'amour qu'il me donne au quotidien est largement suffisant pour que je sois heureux.
Je n'aurais jamais dû douter de nous comme cela. Je m'en veux tellement.
Cela fait deux mois que nous sommes en pause et il est grand temps pour moi de reconquérir son cœur.
Ma sœur, Zayn mais aussi étonnamment soit-il Liam, m'ont beaucoup aidé à me rendre compte de mes erreurs et de mes choix débiles. J'ai vraiment merdé ces trois derniers mois.
J'ai détruis mon couple pour une séance photo qui n'en vaut même pas la peine en plus. J'ai laissé de côté l'homme de ma vie en pensant que c'est ce qui était le mieux pour moi.
Je suis vraiment stupide stupide stupide.
« Harry ! » Gueule Zayn dans le couloir ce qui me fait bien marrer. Même si cette glandue m'a sorti de ma réflexion plus qu'intense.
« Putain, mais il va pas me répondre ce con. » Je l'entend dire alors que Liam pouffe légèrement. « Ne ris pas, imbécile. »
J'étouffe mon rire dans l'oreiller.
Pauvre Liam, c'est toujours comme cela quand Zayn est stressé. Il cri sur tout et n'importe quoi, la dernière fois il a engueulé notre cafetière parce que elle était trop lente c'est pour vous dire...
Ce gosse est irrécupérable.
« Bon, merde ! »
Zayn entre en furie dans ma chambre alors que j'essaie tant bien que mal de ne pas rire.
« Je m'en branle si t'es à poil et si je vois ta bite mais pour l'amour de Dieu Harry, BOUGE TON CUL ! » Il hurle ces derniers mots.
J'explose de rire alors que Zayn grogne mécontent. Je suis même sur d'avoir entendu Liam dans le couloir, qui je parie étouffe son rire de ses mains.
Zayn attrape la télécommande posée sur la commode à côté de ma chambre et me la lance dans la figure.
« Aïe ! Espèce d'imbécile ! » J'hurle en posant ma main sur mon œil. « J'ai une séance photo ce matin, et toi tu lances MA télécommande en plein milieu de mon visage.
- Mais c'est toi aussi ! Tu n'as qu'à être à l'heure bordel de merde ! » Zayn rétorque en faisant des grands signes dans tous les sens. « Pourquoi tu n'es jamais à l'heure ?
- Parce que j'aime pas dormir seul... » Je marmonne. « Alors je m'endors tard et le réveil le lendemain est très compliqué. »
Dormir sans Louis est l'une des épreuves les plus compliquées que j'ai eu à surmonté dans note rupture. Cela peut paraître stupide mais sentir son corps m'envelopper toute la nuit est rassurant pour moi.
Je faisais de nombreux cauchemars, personne n'a jamais su pourquoi. Quand j'étais enfant j'ai vu des tas de psychologues qui n'ont jamais compris ce qu'il se passait dans ma tête. Mais le jour où j'ai dormi avec Louis pour la première fois je n'ai plus jamais fais de cauchemar.
Mais depuis deux mois, j'en fais de temps en temps et quand je n'en fais pas j'ai tellement peur de dormir que je me couche tard.
« Pardon, Harry. » Zayn se radoucisse légèrement. « J'avais oublié pour tes cauchemars, je suis nul. »
Il vient s'asseoir à côté de moi en me prenant dans des ses bras.
« Ce n'est pas de ta faute. » Je dis appréciant son étreinte.
Je prend la télécommande à côté de moi et lui tape doucement le haut de la tête.
« Aïe ! Je vais avoir une bosse !
- Et moi un bleu ! » Je pointe mon œil.
Zayn grimace légèrement et rit tout de même de sa connerie.
Idiot.
« Bon les enfants, ont peut mangés maintenant ? » Demande Liam accoudé contre la porte de la chambre.
Zayn hoche vigoureusement la tête, probablement affamé, alors que mon ventre gargouille dans un bruit sourd pour seule réponse.
On se lève rapidement du lit en courant presque dans le couloir pour aller déjeuner.
« Au fait Harry. » Nous interrompt Liam. « Il serait temps de reparler à Louis, pour t'excuser ainsi que le reconquérir. Tout ça, tout ça. »
J'hoche la tête en mordillant légèrement ma lèvre inférieure. Il serait vraiment temps oui, parce qu'il me manque beaucoup trop.
VOUS LISEZ
THE ANGEL'S
FanfictionLe monde de la mode est un milieu sans pitié, et cela Louis l'a toujours su. Les médias s'immiscent dans ton intimité, et cherchent même à savoir ce qu'il se passe dans ton lit. Louis est le gérant d'une grande agence de mannequin « The Angel's »...