9

1K 63 1
                                    

LOUIS.

Un coup contre ma porte me fait légèrement sursauté, j'étais perdu dans mes pensées que j'en ai oublié le temps qui passe.

Je me lève difficilement du canapé sur lequel j'étais assis, je suis toujours aussi faible c'est pour cela que j'ai pris quelques jours de repos.

Je vais ouvrir la porte d'entrée et c'est sans surprise que je découvre Harry derrière la porte. Il m'a demandé hier si il pouvait passé pour récupérer quelques affaires à lui dont il a besoin.

« Bonjour, Louis. »

Je lui répond par un léger signe de tête tout en lui indiquant d'entrer. Le bouclé derrière moi se racle la gorge, sûrement mal à l'aise, alors que je soupire légèrement.

Je vais m'asseoir dans le canapé alors que je vois Harry se diriger vers notre chambre pour préparer ses affaires.

Ma gorge se noue douloureusement et je fais tout mon possible pour ne pas qu'une cascade de larmes tombent en rafale sur mes joues. Je ne suis qu'un faible mais Harry n'a pas besoin de le voir, encore une fois.

Après de longues minutes il revient dans le salon, il pose sa valise près de l'entrée en soupirant lourdement. Il revient vers moi et s'assoit en face de moi, sur la table basse du salon.

« Je voulais te prévenir de certaines choses. » Il dit en passant nerveusement sa main dans ses boucles brunes.

Je lève les yeux au ciel, exagérément, ce qui me vaut un énième soupire d'Harry.

« Si c'est pour me prévenir de ce que tu vas faire hors mon agence je m'en carre. Tu n'as pas eu la bonté de le faire avant alors cela ne sert à rien de le faire maintenant. De toute façon je le verrais dans les médias, on ne voit que toi en ce moment. » Je crache amèrement alors qu'Harry écarquille les yeux. « Dégage de chez moi maintenant, te voir ici me rappelle à quel point ton départ met insupportable. »

Je murmure presque cette dernière phrase mais je sais qu'il m'a entendu. Il s'humecte les lèvres et approche son buste encore plus près du mien.

Bon dieu.

« Tu n'as pas très bien compris Louis, ici c'est encore chez moi et si je veux rester : je reste. » Il sourit de façon narquoise et l'envie de lui en coller une me prend de plus belle.

Quel enfoiré.

« Tu es parti non ? Et bien ce n'est plus chez toi pour le moment, mais chez moi. Contrairement à certain je ne fuis pas devant la difficulté, et en prime quand je dis aimer quelqu'un je l'aime vraiment. » Je le foudroie du regard. « Maintenant sors d'ici, s'il te plait.

- Je t'aime toujours Louis, tu ne l'as pas compris ça non plus. Mais je ne suis plus si sûr que l'amour que je te porte sois suffisant à mon bonheur. »

Je ferme les yeux empêchant ainsi mes larmes de couler, entendre ses mots une seconde fois me fait tellement mal.

« Embrasse moi. »

Hein ?

Harry écarquille les yeux tout comme moi. Je ne viens pas de dire ça quand même ? Vu sa tête je pense que si, en même temps il faut me comprendre il est tellement beau avec ses lèvres rosées et ses yeux vert.

Il m'hypnotise.

« Embrasse moi, s'il te plait. »

Je répète, parce que de toute façon je me suis déjà ridiculisé en le disant une fois alors au point où l'on en est.

« Pour la dernière fois, je ne sais pas si tu me reviendras un jour. Alors embrasse moi, juste une fois. » Je m'approche de lui en enroulant désespérément mes bras autour de son cou.

« Lou... »

Il souffle en essayant de me détacher de lui alors que je le sers plus fort. Je grimpe à califourchon sur son corps, nos torses entrent en contact par la brutalité de mon geste et je soupire d'aise.

« S'il te plaît... » J'approche mon visage du sien, nos nez se frôlent et mes yeux ne lâchent pas les siens.

« Hazza... » Je geins légèrement en venant caresser mes lèvres avec les siennes.

Harry finit par rompre la distance entre nos deux bouches et colle brutalement nos lèvres ensemble.

Je gémis de surprise alors qu'Harry m'embrasse doucement. Je répond à son baiser avec envie, redécouvrant ses lèvres. Je lèche avidement sa lèvre inférieure et nos langues entre en contact.

On s'embrasse doucement et de façon assez sensuelle, j'agrippe ses cheveux en enroulant mes doigts autour de ses boucles. Je tire légèrement dessus ce qui le fait grogner, alors qu'il sert ma taille de ses grandes mains pour me rapprocher d'avantage de lui.

Je suis aux anges, Harry m'embrasse et c'est putain de bon. Ses lèvres m'avaient terriblement manquées. On finit par se détacher à bout de souffle, les lèvres d'Harry sont rouges et enflées, je passe mon pouce sur sa lèvre inférieure et il sourit légèrement.

Il vient frotter son nez au miens tout en fermant les yeux.

« Je dois y aller. » Il dit les yeux fermés ne voulant par rompre ce moment.

« Je sais. » Je répond en caressant ses cheveux, son visage, ses lèvres, avec mon pouce. « Je vais prendre ma douche, et s'il te plaît pars quand l'eau coulera. »

Harry se mord nerveusement la lèvre inférieure tout en hochant la tête. Je pose un dernier baiser sur ses lèvres et je finis par me relever en tirant un peu sur mon pull.

Je me dirige à reculons vers la salle de bain espérant qu'Harry me retienne en me disant qu'il restera avec moi ici, chez nous.

Mais ce n'est pas ce qui se produit, je ne m'attendais pas à mieux, mais j'ai toujours cette lueur d'espoir au fond de moi qui me crie qu'Harry se rendra compte de ses erreurs. J'entre dans la salle de bain, non sans jeter un dernier regard à mon bouclé.

Je me déshabille lentement, et une fois fait me glisse sous le jet d'eau chaude. Je soupire d'aise, mon corps se réchauffant un peu. C'est une fois totalement mouillé que j'entend la porte de mon appartement claquer.

Harry est parti encore une fois, et avec le dernier espoir qui me restait au fond de moi.

Harry est parti encore une fois, et avec le dernier espoir qui me restait au fond de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
THE ANGEL'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant