13

1K 62 4
                                    

LOUIS.

Je cours partout depuis ce matin, je suis légèrement stressé je l'avoue. C'est la première séance photo de Zayn aujourd'hui et je veux que tout sois parfait. Il a eu une mauvaise expérience avec Nick, et je veux qu'il se sente le mieux possible ici.

« Niall ! » Je l'appelle en regardant à gauche et à droite, rapidement pour voir où il est. « Où est passé ce putain de farfadet irlandais ?

- Ici ! Et je t'emmerde au passage sale nain de jardin. »

Je lui tape l'arrière de la tête en riant, Niall grogne légèrement et je remercie Dieu de m'avoir donné un photographe aussi cool que lui.

« Pardon, pardon, pardon. »

Zayn en arrive en courant vers moi. Il s'appuie sur mon épaule en reprenant son souffle.

« Je suis vraiment désolé de mon retard Louis. »

Je ris légèrement en remarquant que Zayn est tout aussi stressé que moi. Il n'est pas vraiment en retard, il a juste deux petite minutes de retard.

« C'est de la faute de Hazz. » Il geint en pointant Harry derrière lui.

Ce dernier lève les yeux au ciel en entendant son ami et je glousse légèrement.

« Il n'a pas réussit à se lever ce matin, et j'étais tellement stressé que je lui ai crié dessus. » Zayn baisse la tète honteux. « Alors que tu sais, ce n'est pas de sa faute si il est fatigué le matin... » Il chuchote. « C'est à cause de ses cauchemars, et comme tu n'es pas l-...

- Zayn. » Gronde Harry.

Le métis se pince les lèvres en gloussant, et accourt vers la coiffeuse et la maquilleuse pour se faire pouponner.

« Je suis désolé, Zayn est toujours aussi stressé et perturbant. » Harry dit en grimaçant légèrement. « Angoissant, je dirais même. »

Je ris légèrement. Je n'ose même pas imaginer le comportement de Zayn depuis ce matin, j'en ai assez vu comme ça.

« Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? » Je lui demande en posant ma main sous son œil pour caresser son bleu apparent, comme par automatisme.

« Zayn m'a lancé la télécommande dans la tête, parce que d'après lui je ne me levais pas assez vite. »

J'écarquille les yeux alors qu'Harry hausse les épaules en disant qu'il a l'habitude. Voyant qu'il ne se détache pas de moi, je continue de caresser sa joue délicatement et il finit même par fermer les yeux appréciant le contact.

« Tu as des cernes sous les yeux Hazz... »Je chuchote en caressant ses cernes.

« Je sais. »

Il se pince les lèvres, alors que j'ai envie de l'embrasser et le prendre dans mes bras pour le câliner, mais je me retiens.

J'ai l'impression qu'une porte est entrain de s'ouvrir pour notre couple, mais ce n'est pas à moi de faire le premier pas pour autant. J'espère qu'Harry le fera et que tout rentrera dans l'ordre. 

« Je vais aller me faire maquiller et coiffer. » Harry parle doucement comme pour ne pas briser ce moment. « A plus tard. »

Il commence à partir mais fait rapidement demi tour. Il dépose un long baiser sur ma joue et je rougis gêné. Il glousse légèrement et repart en petit foulée dans la direction opposée.

Je l'aime toujours autant.

« Vous avez fait un travail fabuleux les gars ! » Je dis en tapotant l'épaule de Zayn.

Celui-ci me regarde, les yeux pétillants de bonheur.

« Merci beaucoup, Louis ! » Il me prend par surprise dans ses bras.

Je ris amusé alors qu'il me relâche. Il se retourne rapidement et rejoint Liam en petite foulée qui l'attend appuyé contre la porte du studio. Ils se prennent dans les bras et je souris attendris de les voir ainsi.

Je suis coupé dans ma contemplation par Harry qui s'approche de moi, il tortille ses doigts dans tous les sens semblant gêné.

« Hey Lou... J'ai une question...

- Je t'écoute. » Je lui souris en constatant qu'il est vraiment très gêné.

« Tu accepterais de dîner avec moi ce soir ?

- Avec plaisir. » Je répond en souriant, grandement heureux qu'il fasse le premier pas tant attendu.

Il sourit grandement, et vient déposer un baiser sur le coin de mes lèvres avant de partir. Il me fait un dernier signe de la main et je souris impatient d'être à ce soir.

 Il me fait un dernier signe de la main et je souris impatient d'être à ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
THE ANGEL'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant