7

1K 59 2
                                    

LOUIS.

« Bonjour. » Je bougonne ensommeillé alors qu'Harry pose un baiser sur le haut de mon crâne.

Je glousse légèrement devant sa tendresse, il se lève par la suite du lit et je frotte mes yeux en baillant négligemment. Je me redresse dans le lit, ma tête est assez sensible mais j'ai largement moins mal qu'hier.

Je suis de repos aujourd'hui, le médecin m'a obligé à rester à la maison et je n'ai pas pu lui tenir tête. Même si je vais devoir être obligé de rattraper mon retard au bureau, du repos va me faire le plus grand bien.

Je sors enfin du lit et rejoint mon amant dans la cuisine. Harry est en train de préparer le petit déjeuné et ses traits de visage semblent plus durs qu'hier. Je m'assois sur un tabouret autour de l'îlot central et Harry sert le petit déjeuné.

« Merci. » Je dis alors qu'il s'installe à son tour.

On mange dans le plus grand des silences, en sachant pertinemment qu'il faut que l'on discute.

« On doit parler. » Harry finit par intervenir, alors que je déglutis. « C'est ce que tu voulais n'est-ce pas ?

« Ou...Oui je le voulais enf-mais je veux dire...je pensais que toi aussi. » Je balbutie en cherchant mes mots.

« Je le veux aussi, ne t'en fais pas. »

Je termine mon assiette de pancakes et prend un calmant pour ma tête. Harry débarrasse la table et vient à nouveau s'asseoir face à moi.

« Je peux t'expliquer mon point de vue ? » Je demande et il hoche la tête. « Bien, tout d'abord je suis très déçu de toi. Tu m'as trahis, tu as fais la pire chose que je pouvais imaginer de ta part. »

Il fronce les sourcils mais je ne me dégonfle pas, pas cette fois en tout cas.

« Tu es allé poser pour l'ennemi ! L'agence qui est le plus en concurrence avec la mienne. C'est une trahison au sein de l'agence bien évidement. » J'explique en faisant des tas de gestes avec mes mains. « Mais pour notre couple aussi. Je pensais que l'on n'avait aucun secret l'un pour l'autre, qu'on se disait tout sans aucun tabou... » Ma voix se fait plus faible. « Mais tu m'as prouvé le contraire avec cette séance photo. Merde, tu aurais du m'en parler ! »

Je termine mon discours à bout de souffle, ça fait un bien fou de dire tout ce que l'on a sur le coeur.

Harry est toujours entrain de me fixer analysant sûrement ce que je viens de lui déballer.

« Pour commencer, ton agence sera mentionnée lors de la publication du magazine. » Il réplique et je ris nerveusement alors qu'il fronce les sourcils, ça j'en ai rien à cirer. « Écoute Louis, pour être honnête avec toi j'ai beaucoup aimé faire cette séance photo : découvrir une nouvelle équipe, changer de style de photo. » Il explique en me fixant alors que je me décompose sur mon tabouret. « Être moins conventionnel.

- Tu te fous de ma gueule ? Ta dernière séance photo est vachement moins conventionnel » Je rétorque à mon tour. « J'ai écouté tes requêtes et je les applique actuellement.

THE ANGEL'SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant