PDV de Mélanie:
Pfff on est déjà samedi matin, et je stresse déjà pour ce soir... Mes potes m'ont convaincus de venir à cette soirée, après tout c'est pour Martin... et puis je me suis dis que si jamais cela venait à dégénérer, je m'en irai. Je retrouve donc Mallaury cette aprem pour qu'on choisissent notre tenue ! Je ne sais absolument pas a quoi m'attendre en ce qui concerne les filles, car on a décidé de garder la surprise ! J'entends d'ailleurs ma mère descendre les escaliers tandis que je suis dans le salon en train de regarder "nos chers voisins".
-Coucou, bien dormi toi ? me lance elle en me faisant un bisous
-Oui oui !
-Tu veux manger quoi ce matin ma puce ? demande-t'elle gentiment
-Hum... je sais pas trop, je n'ai envie de rien en particulier... dis-je simplement
-Ça ne va pas ?
-Si, si... mais tu sais c'est juste cette soirée qui m'inquiète un peu. avouai-je
-Et ça suffit à te couper l'appétit ? Ecoute moi, tu n'as rien à craindre, la simple vue de tes talons devrait calmer les envies de ces messieurs ! dit-elle en me faisant un clin d'œil
Je rigole à l'allusion de ma mère et cela me permet de me détendre quelques instants... Ma mère réussi toujours à me remonter le moral pour ce genre de choses, elle sait me faire rire, mais elle sait aussi m'écouter lorsque j'ai de réels soucis... elle fait en sorte de m'aider au maximum, et même si je sais qu'elle ne sera pas toujours là pour moi, j'aime savoir que je peux compter sur elle... Depuis la mort de mon père nous nous sommes beaucoup rapprochées et nous évitons le genre de disputes banales que tous les adolescents peuvent avoir avec leurs parents, car nous savons toutes les 2 qu'on ne peut que compter sur l'autre...
-MALLO ! m'appelle ma mère me sortant de mes pensées
-Oui pardon j'arrive !
Je me dirige donc vers la cuisine ou nous déjeunons ensemble les matins lors du week-end. Elle m'a préparé du pain grillé avec du beurre et un peu de confiture sur une des tranches.
-Quand même je t'ai appelé au moins 3 fois ! s'exclame-t-elle en riant
-Je t'avoue que j'avais une flemme horrible de me déplacer, mais la faim aura eu raison de moi ! rigolai-je
On mange rapidement toutes les deux en discutant de tout et de rien et je pars rapidement chez Mallo, avant d'avoir le droit à une masse phénoménale de questions !
De moi à Mallo : Je pars de chez moi, je suis dans 10 minutes
De Mallo: Plus tôt que prévu mais ok pas de soucis. On se rejoint ?
De moi : Tqt je viens directement chez toi ;)
Elle me répond un "ok à tout de suite alors" et je me mets en route. J'arrive rapidement chez elle, après avoir pris au moins 4 raccourcis c'est facile ! Je rentre directement chez elle sans toquer.
-Mallo!?
-J'arrive ! hurle-t-elle
-Pas besoin d'hurler je suis juste là ! dis je en riant
-Oohh je t'avais même pas entendu entrer.
-En même temps que veux tu entendre avec la musique aussi fort ! rigolai-je
-Bon j'avoue que parfois j'y vais un poil trop fort !
Voila la simple raison pour laquelle je ne toque même plus avant de rentrer chez elle !
VOUS LISEZ
Deux univers et une rencontre
Teen FictionCe gars et cette fille. Aaron et Mélanie. Deux univers totalement différents qui vont pourtant être mener à se rencontrer, se connaitre et peut être même à s'aimer. Mais tout ne se déroulera pas aussi simplement que cela, et tout pourrait être rédu...