Chapitre 6

26 8 0
                                    

PDV de Mélanie:

Marshall et moi marchons sur le chemin qui mène à chez moi, main dans la main. Il doit se poser des centaines de questions sur mon comportement plus que bizarre mais pour le moment je ne peux pas lui expliquer... C'est seulement lorsque j'arrive devant chez moi que je suis tranquille et que je commence à déstresser. J'habite dans un endroit plutôt calme et il faut emprunter un petit chemin au quel on fait rarement attention lorsqu'on roule vite, je ne m'inquiète donc pas trop sur le fait qu'on nous ai suivi... Avant qu'on dise que je suis parano, ce genre de choses sont généralement le cadet de mes soucis, mais là... je commence moi aussi à me poser des questions... J'ouvre la porte de chez moi, laisse rentrer Marshall et je referme rapidement derrière nous. 

-Tes parents ne sont pas là ? me demande-t-il gentiment en rentrant

-Non, ma mère ne rentre que tard le soir....

-Ah oui... hum... est ce que tu pourrai m'expliquer ce qu'il s'est passé pour que tu demande à ce qu'on parte aussi vite que ça ?

Je prends une inspiration, et je commence à lui expliquer de la meilleure façon que je le peux sans lui dire ce qui ne doit pas être dit...

-Tu te rappelle de ce gars blond qui est venu me parler samedi soir ? 

Je vois son visage s'éclairer et il me dit:

-C'était lui ! 

-Comment ?

-Lorsque nous étions dans le parc, au moment ou on allait partir, j'ai vu un gars et j'étais sûr de le connaître mais comme je n'arrivais pas à lui donner de prénom je me suis dis que c'était quelqu'un d'autre ! m'explique-t-il 

-Je n'arrive pas non plus à lui donner de nom, la simple raison étant que je ne connais pas le prénom de ce gars...Dis-je en baissant la voix car je savais déjà qu'il allait m'engueuler 

-Tu ne connais pas ce gars ?!

-Non... Mais je pensais que tu le connaissais et...

-Mais tu te rends même pas compte de ta connerie, n'importe quel gars peut venir te voir en boite et tu pars avec lui sans même le connaître ?! s'exclame Marshall en me regardant durement

-Ecoute je pensais que tu le connaissais et puis... ça m'as intrigué alors je suis allée voir... dis-je doucement

-Et donc ? me demande-t-il

-Eh bien j'ai parlé avec un autre gars... et il me surveille...

-Comment ça ? Je suis pas sûr de tout comprendre là.

-Ce sont les seules choses que je peux te dire. Ce gars blond s'il était là eh bien... c'était pour me surveiller... enfin je pense pas que se soit par hasard...

-Mèl, tu deviens parano, pourquoi est ce que tu veux qu'il te surveille ?

-Mais qu'est que j'en sais moi ! répondis-je vexée par le fait qu'il ne veuille pas me croire. Il sait tout ce que je fais ! Tu te souviens de notre discussion par messages dimanche ? Celle ou je t'ai demandé si tu connaissais justement ce gars blond...

-Oui ? Quel rapport y a-y-il ? dit-il en soufflant

-Ne souffle pas comme ça ! le grondai-je. Seulement quelques secondes après que nous ayons terminé de parler j'ai reçu un message du gars avec qui j'ai parlé qui me disais "cesse de chercher à savoir qui je suis tu le sauras bien assez tôt" dis-je stressée.

Deux univers et une rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant