PDV de Mélanie:
14h37. Je viens de me réveiller, dimanche matin. J'ai passé "la nuit" chez Mallo. Je crois bien qu'on est rentré vers 7 ou 8h du matin, ARGH ce mal de crâne, je suis même pas encore debout que je n'en peux déjà plus... et encore je n'ose même pas imaginer la douleur de Mallo, elle a bu deux fois plus que moi la pauvre ! Elle dort encore et je decide de ne pas la révveiller de suite, je me lève donc seule pour aller prendre un cachet. Je retrouve donc la mère de Mallaury dans le salon en train de regarder la télé...
-Salut Mèl ! me lance-t-elle gentiment
-Bonjour ! Bonne nuit ?
-Moi oui c'est plutôt à moi de te demander ça ! dit elle en riant
-C'est vrai... on s'est bien amusés en tout cas !
Bon OK, c'est vrai il y a eu quelques trucs qui se sont passé dans la suite de la soirée m'enfin ce sont des ... détails si je peux dire... Je vous explique :
Pendant la soirée, Mallo a rencontré des amis d'enfance à elle et a partir de là c'est complètement partit en vrille ! Ils étaient 3, deux gars et une fille, d'ailleurs ils étaient supers sympas ! On a commencé à tous faire connaissance et puis Romuald, un de ces potes lance le FAMEUX jeu de la bouteille... alors oui on est vraiment des gamins, mais comprenez qu'on avait tous déjà bu et qu'on était plus très... frais ?... On lance le jeu et c'est Mallo qui commence, elle tombe avec Martin. Bon on avait décidé de commencer doucement et ils devaient juste s'embrasser... le jeu continue (si ça vous intéresse je suis tombé avec Marshall au moins 4 fois, le hasard fit bien les choses comme on dit...) Voila que c'est de nouveau à Mallo et elle tombe sur Dylan (son deuxième pote). Il avait comment dire... les mains baladeuses ? Bref vous m'avez comprise ! Et y'en a un à qui ça n'a pas plus mais alors, pas du tout ... Martin se lève d'un coup et éloigne le gars de "Sa Mallaury" comme il l'a dit lui même. Ca part en bagarre enfin vous voyez le genre... Malgré ça on a passé une super soirée !
Je me demande quand... à bah la voilà ! Mallo arrive dans le salon tandis que je viens d'avaler mon cachet dans la cuisine.
-Alors louloute, tu t'es couché tard ?! rigole sa mère
-Oui peut être un peu trop même ... répond mon amie doucement
-Bah tu t'en remettra t'as déjà fais pire ! dis-je en arrivant
-C'est vrai ! rit- elle à son tour Tu veux manger quelque chose ? Perso je crois pas pouvoir avaler quoi que ce soit...
-Non merci t'inquiète pas je mangerais surement plus tard moi aussi...
Je reçois un message de ma mère qui me demande à quelle heure je rentre car elle part faire des courses pendant un bon moment et je lui répond que j'ai mes clés et que je ne vais surement pas trop tarder.
-Je pense que je vais te laisser Mallo, le temps que je rentre ma mère sera en course.
-Ok pas de soucis, tu veux qu'on te ramène ? me demande-t-elle
-Non merci je vais rentrer à pied je vais pas vous déranger plus que ça !
-T'es sur sinon ça ne me gène pas de te ramener hein ! me dit la mère de Mallaury
-Non non merci vraiment mais marcher un peu va me faire du bien je pense !
Je fais un rapide bisous à mon amie ainsi qu'à sa mère et je m'en vais. C'est vrai qu'il fait frais dehors mais je suis bien couverte et ça va peut être m'aider à m'éclaircir les pensées... Parce que maintenant que j'y repense, il ya un léger passage de ma soirée que j'aimerai réussir à mieux comprendre... Je pense que vous comprenez tous de quoi je parle, cet inconnu qui sait tout de moi, qui me parle de deal et qui porte une arme à feu sur lui et que je suis censée revoir... Pendant quelques instants j'ai pensé en parlé avec ma mère mais je me suis rapidement rendue compte qu'à part l'inquiéter je ne pourrai rien faire de plus (étant donné que je ne connais même pas le nom de cet homme...) Et puis de toute façon il m'a rapidement fait comprendre que je ne devais parler de cela à personne... Je viens d'arriver chez moi, j'ouvre et monte directement dans ma chambre.
Je réfléchis donc à comment est ce que je pourrai en apprendre plus sur cet homme si mystérieux... Marshall ! Il doit surement connaître le gars blond qui est venu me chercher, sans cela il ne m'aurait pas laisser partir avec un inconnu sans me demander qui il était !
Je j'hésite à prendre mon portable pour lui envoyer un message, surtout depuis notre relation de samedi soir... Je sais pas vraiment si c'était sérieux où juste du flirt mais je suis trop curieuse et je décide donc de le faire:
De moi à Marshall :
Salut ! Je voulais savoir, tu sais ce gars blond samedi soir tu le connaissait ?
Il me répond seulement quelques minutes après:
De Marshall:
Non. C'est la seule chose qui t'inquiète ? Je pensais pas.
De moi:
J'ai jamais dis ça... moi aussi je me pose des questions pour nous. Tu pense pas qu'on devrait en parler plus tard..?
De Marshall:
Je sais pas ptètre.
De moi:
On se voit mardi ? On se rejoint au parc si tu veux...
De Marshall:
Ok... 14h ?
De moi :
Pas de soucis, je dois te laisser à mardi alors !
De Marshall:
A mardi.
Je suis déçue qu'il ne le connaisse pas... mais soulagée de savoir que je le revoit mardi... J'ai vraiment besoin que les choses soient expliquées entre nous. J'allais poser mon telephone pour aller m'allonger sur mon lit quand je vois que je reçois un nouveau message.
-De Inconnu :
Cesse de chercher à me connaitre, tu apprendra à savoir qui je suis bien assez tôt.
Je reste là, debout, presque le souffle coupé et je ne sait pas quoi faire. Comment peut il savoir ça alors que je viens seulement de clore la discussion avec Marshall !? Je pose mon téléphone et je descend regarder la télé pour me changer les idées... mais ça reste dans ma tête. Je suis surveillée et visiblement de près, un peu trop à mon goût...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien, perso je suis pas allée au collège ce matin, à cause de hier soir j'était crevée en plus je suis malade ! Bref alors ce chapitre ? Donnez moi vos avis ! (PS: pour les fautes je fais mon maximum pour corriger en même temps que j'écris mais bon...) Je commence à écrire le chapitre 5 dès ce matin !
VOUS LISEZ
Deux univers et une rencontre
Teen FictionCe gars et cette fille. Aaron et Mélanie. Deux univers totalement différents qui vont pourtant être mener à se rencontrer, se connaitre et peut être même à s'aimer. Mais tout ne se déroulera pas aussi simplement que cela, et tout pourrait être rédu...