PVD de Mélanie:
Oh putain ! Visisblement on arrive pas les premières, vu le monde à l'intérieur ! On avance toutes les 5 dans la salle en se dirigeant vers les gars du lycée. D'ailleurs les voilà qui commencent à nous siffler en nous voyant arriver. On arrive a leur hauteur en riant, il y a déjà Marshall, Martin et toute leur bande derrière... assez nombreux d'ailleurs. La soirée vient de commencer, il doit être 20h30 mais Martin a déjà l'air... comment dire..? A moitié bourré ? Oui c'est ça !
-Alors là, moi je dit missile ces filles làa ! Vous êtes canons. dit Martin en riant
-C'est vrai qu'elles sont pas mal ! ajoute un autre en me faisant un clin d'oeil
-Merci les gars ! répond Mallo. Venez les filles on va illuminer la piste !
On s'éloigne et avançons sur la piste de danse ou un monde fou est déjà en train de danser sur le rythme de la musique. On commence toutes a les imiter et on se déchaîne, l'une plus folle que l'autre.
-Dis moi Romane, ça serait pas Brice le gars que tu regarde depuis tout à l'heure ? dis-je en criant pour couvrir le son de la musique
-Naan tu pense pas ?! Evidemment que c'est lui ! Bordel qu'il est beau !
-Va le voir au lieu de le regarder !
-Je le connais a peine et...
-Vas y avant qu'une autre le fasse ! la coupai-je
Romane et la jalousie, c'est une histoire, je vous assure ! Elle me fait un bisous sur la joue et disparaît dans la foule pour rejoindre Brice (qui n'est d'ailleurs a mon goût pas top... de toute façon j'aime pas les blonds... mais c'est vrai qu'il est assez, voir même super bien foutu...) Je me rends compte que je suis a présent seule sur la piste, Romane avec Brice, Mallo surement avec Martin en train de complètement délirer avec l'alcool (c'est leur délire à tous les deux) et Nina et Barbara ont disparu je ne sais où. Je me décide donc à rejoindre le bar ou Marshall est assis avec deux ou trois autres gars qui me sont inconnus.
-Mais qui voilà ?! La jolie Mélanie ! dit Marshall en m'attrapant le bras pour m'attirer vers lui
-Moi je dirais plutôt sexy que jolie... ajoute un beau blond aux yeux bruns (je sais j'aime pas les blonds mais lui il a du charme !)
-J'avoue que sexy lui irait tout aussi bien ! rigole Marshall en passant son bras autour de ma taille.
Avant que vous disiez quoique ce soit sur lui et moi, je tiens à préciser que malgré le fait que nous ne soyons pas en couple, Marshall est horriblement possessif, et je ne dis rien pour que les gars autours de moi calme leurs ardeurs... Bon OK le fait que j'apprécie pas mal Marshall y fait aussi un peu, mais juste un peu.
-On va fumer une clope dehors, tu nous accompagne jolie fille ? me propose un des gars
-Je veux b....
-Elle ne fume pas. m'interrompt Marshall en appuyant ces paroles d'un regard dur vers moi. La jolie fille va rester avec moi. affirme-t-il sans me laisser le choix
-Bien, on bouge, à tout à l'heure.
Je les laisse suffisamment s'éloigner pour ensuite me tourner vers Marshall:
-Tu ne m'as même pas laisser le choix ! protestai-je Je te rappelle quand même qu'on m'énervai-je alors qu'il m'interrompt encore.
-Qu'on est pas ensemble, je sais. Mais ces gars tu les connais même pas, et tu sais très bien que je ne supporte pas que tu traînes avec ce genre de gars. m'explique-t-il
-Je sais mais... hésitais-je soudainement moins sur de moi
-Mais quoi ? dit-il en haussant le ton. Bordel Mèl, ouvre les yeux ! Regarde nous, on passe notre temps ensemble, on se fait une confiance aveugle, on s'entend super bien, on se parle de tout putain ! Pourquoi ?! Explique moi pourquoi est que tu veux pas juste qu'on essaye !! s'énerve-t-il
Il souffle et se lève pour partir, probablement dehors avec ces potes; mais je le rattrape par le bras et il s'arrête debout près de moi.
-Ecoute je sais pas quoi te dire... vraiment... murmurai-je presque pour moi même
-Laisse nous une chance... Mélanie.. demande-t-il presque en me suppliant
Je me surprends à lui sourire et je remarque aussi que mon cœur bat à 100 à l'heure. Il réduit l'espace entre nos deux corps et passe ces bras autour de moi. Nos lèvres sont dangereusement proches, il fait glisser sa main dans ma nuque, et je frissonne à cette sensation.
-Mademoiselle Carter ? m'interpelle une voix dans mon dos.
Je m'éloigne de Marshall et me retourne pour voir à qui j'ai à faire. Un homme inconnu, grand et blond.
-On vous demande dehors.
-Pardon ? demandai-je sans être sûre de tout comprendre.
-Vous m'avez compris. S'il vous plaît suivez moi. demande-t-il froidement
Je ne connais aucunement ce gars, même pas de vue et pourtant quelque chose m'incite à aller voir qui me demande, pourquoi et surtout comment est ce qu'il ou elle me connait. Marshall est toujours à côté de moi, et je lis la deception dans ces yeux. Je suis désolée, je n'y suis pour rien.
-Je reviens rapidement. lui dis-je
L'homme acquiesce et me fait signe de le suivre. Il m'amène devant la boite ou il y a 2 gars qui attendent, appuyés sur un mur, une jambe relevée, l'un d'entre eux fume et porte une capuche noire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous et à toutes ! J'espère que vous allez bien, perso ça va ! J'ai décidé de faire le chapitre 3 en deux parties car il risque d'être un peu long... :') Au fait j'espère aussi qu'il n'y a pas trop de fautes, j'essaie de faire attention lorsque j'écris mais il se peut qu'il y en ai quelques unes qui m'échappent... désolée ahah
Donnez moi vos avis et n'hésitez pas à me donner des idées !
Comment vous trouvez Marshall ? Mélanie ?
VOUS LISEZ
Deux univers et une rencontre
Novela JuvenilCe gars et cette fille. Aaron et Mélanie. Deux univers totalement différents qui vont pourtant être mener à se rencontrer, se connaitre et peut être même à s'aimer. Mais tout ne se déroulera pas aussi simplement que cela, et tout pourrait être rédu...