PDV de ???
-Elle n'acceptera jamais.
-Elle n'aura pas le choix.
-Alors dis moi ce que je vais faire si elle n'accepte pas. Commençai-je à m'énerver
-Toi rien, je m'en occuperais moi même.
-Tu ne peux pas faire ça ! Est ce que tu te rend compte de ce que tu dis bordel ?!
-Ne hausse pas le ton avec moi Aaron. Je fais ce que je veux, et c'est elle que je veux, pas une autre.
-Mais pourquoi pas une autre et...
-C'EST ELLE QUE JE VEUX ET PAS UNE AUTRE. Est ce bien compris ?
-Oui. répondis-je en serrant les dents
-Bien. dit-il en me souriant
PDV de Mélanie :
Aujourd'hui il fait plutôt beau pour une journée de novembre et j'ai décidé de faire le tri dans ma chambre. Enfin quand je vous dis le tri, c'est le VRAI tri ! Du genre, trier tous mes vêtements, tout ce qui traîne sur mes étagères ou dans mes placards. En général ça me prend toute la journée et ça va me permettre de me changer les idées... J'entends ma mère approcher :
-Alors qu'est que tu as prévu pour ce magnifique lundi ? me dit-elle toute souriante
-Hum... Trier et ranger ma chambre... Tu fais quoi toi ?
-Rien justement, je peux t'aider si tu veux ! me propose-t-elle
-Je veux bien, ça ira beaucoup plus vite à deux !
On décide de s'attaquer au plus dur : mes placards. Il y a des tas de choses, dont certaines que je n'utilise jamais, mais que je ne veux pas jeter au cas où... Ma chambre est assez je grande je trouve mais j'ai toujours l'impression de manquer de place pour ranger mes trucs ! Il y a du parquet et les murs sont blancs sauf celui contre lequel je place mon lit (double) qui est bleu. J'ai un meuble à gauche de mon lit qui me sert un peu de table de chevet et de fourre tout... et une grande étagère remplie de livre. Sur le mur à droite de mon lit il y a mes placards et de l'autre coté j'ai un petit bureau qui me permet de travailler dans ma chambre.
On trie donc le maquillage, les produits, les vêtements et tout ça dans la matinée... Oui je sais on à même pas fais la moitié mais c'est le plus long ! Le reste de la journée passe vite et on termine de toute ranger ensemble puis on s'accorde un bon goûter (alors oui, je suis au lycée, mais j'ai besoin de mon goûter à la fin de ma journée !) On passe le reste de la journée toutes les deux dans le canapé, ma mère lit et moi je joue.
Je monte dans ma chambre pour aller me coucher et pense à mettre mon réveil vers 10h le temps que je me prépare et tout ça... oui parce que demain je vois Marshall... Vous n'imaginez même pas le stress ! J'ai pris mon ordi dans ma chambre pour regarder un épisode de ma série (Peaky Blinders) et je m'endors rapidement dès que celui-ci est finit.
PDV de Marshall :
Mon réveil vient de sonner et je viens de me souvenir qu'aujourd'hui je retrouve Mèl au parc. Je n'ai absolument pas envie de lui parler et je vous avoue que parfois je me demande pourquoi j'ai dis accepter qu'on se voit. Je me dis que je suis peut être trop dur avec elle mais elle m'a planté en plein milieu de soirée sans rien me dire, sans rien m'expliquer et elle revient toute souriante comme si de rien était. Enfin bref, je me lève et passe directement dans la salle de bain prendre ma douche. Bon OK J'y vais un peu a contre cœur mais quand même je fais un minimum lorsque que je vois Mélanie. J'enfile un jean simple avec un sweat à capuche kaki et noir.
-Tu sors aujourd'hui ? me demande mon père son café à la main
-Ouai je vois Mèl dit-je sans donner de détails.
-Mèl ? Ok, t'as prévenue maman ? Je pars a 15h de la maison et..
-J'ai mes clés t'inquiète pas ! L'interrompais-je tout en sortant.
Il est 13h45, le parc n'est qu'à 5 minutes de chez moi donc je ne me presse pas pour marcher et envoie un message à Mèl
De moi : Je pars de chez moi je serais un peu en avance.
Elle me répond tout de suite:
De Mélanie: Je viens de partir moi aussi, j'arriverais quelques minutes après toi ! On se retrouve sur le banc ?
De moi : OK
Sur le banc. Il peut voir 12, 40 ou même 200 bancs je sais du quel elle me parle... C'est celui ou je lui avais demandé pour nous deux il y a de ça bientôt 1 mois et demi... Je n'ai même pas besoin de réfléchir, je connais le chemin par cœur, on s'y est retrouvé tellement de fois tout les deux... Je la voix arriver de loin, et même si je lui en veux, je ne peux m'empêcher de sourire à cette vue. Bordel qu'elle est belle ! Elle porte un chemisier rose pale avec un jean noir et ses Stan Smith. Elle me fais un petit sourire timide, surement parce qu'elle sait que je suis énervé contre elle, mais je pense que ça va vite me passer... avec sa bouille d'ange on peut rien lui refuser et je ne tiens pas 5 minutes pour lui faire la tête !
-Coucou... me dit-elle doucement en levant la tête (je suis bien plus grand qu'elle...)
-Salut. On s'assoit ?
-Hum... oui si tu veux.
Elle me fait (presque) rire, elle à l'air tellement stressée, elle joue avec ses mains et se tord les doigts.
-Ecoute je suis vraiment dé... commence-t-elle
-Je ne veux pas de tes excuses Mélanie. dis-je froidement Je veux juste savoir si ce que... enfin si samedi soir tu allais faire ça juste pour t'amuser, le temps de cette soirée ou si tu étais sérieuse...? expliquai-je plus gentiment
-J'étais sérieuse samedi soir, seulement je... enfin j'ai du partir et en plus de ça je me suis dis que ce n'était peut être pas une bonne idée...
-Dis moi juste de quoi tu as envie Mèl et ne pense plus au reste.
Je vois son regard basculer derrière moi tandis que j'attendais une réponse. Je me retourne donc pour voir ce qu'elle regarde lorsqu'elle attrape le col de mon pull pour me tirer vers elle. Elle m'embrasse rapidement et me glisse à l'oreille :
-Ca c'est pour te montrer que je t'aime. Maintenant on va se lever et on va rapidement partir ailleurs ok ?
-Mais p....
-Ne pose de questions et agit je t'expliquerait tout plus tard ! argumenta-elle tandis qu'elle se levait déjà pour partir.
On se lève pour partir tout les deux et je croise le regard d'un homme assis sur un banc un peu plus loin en train de fumer. Ce gars, j'ai l'impression de le connaître mais je n'arrive pas à mettre de nom dessus et je me dis tout simplement que je l'ai confondu.Mélanie me prends par la main et on se dirige vers le chemin qui mène chez elle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, bonjour je rentre des cours et vous ?
Alors comment vous trouver Mélanie et Marshall ? J'espère que ça vous plait en tout cas n'hésitez pas à commenter ou m'envoyer des messages pour me donner des idées ou autre !
Je vais surement commencer le chapitre 6 cet aprem, si j'ai pas trop de travail ^^
Je vous embrasse HEHE
VOUS LISEZ
Deux univers et une rencontre
Teen FictionCe gars et cette fille. Aaron et Mélanie. Deux univers totalement différents qui vont pourtant être mener à se rencontrer, se connaitre et peut être même à s'aimer. Mais tout ne se déroulera pas aussi simplement que cela, et tout pourrait être rédu...