PDV de Mélanie:
Ils avancent doucement vers nous, et je commence à m'inquiéter en me disant qu'il doit être bien 1h du matin, qu'il fait nuit noire et que je suis dehors avec trois inconnus.
-Laissez nous. Ordonne un grand brun, celui qui fume. (il est d'ailleurs inutile de préciser qu'il est grand car il mesure tout les trois bien 1m90...)
Je me retrouve seule avec lui lorsqu'il relève la tête et me regarde dans les yeux pour la première fois depuis que je suis sortie... WOW. Ces yeux sont jus.. je le reconnais enfin ! Ce gars c'est celui qui me regardait avant qu'on entre ! Il m'interrompt dans mes pensées:
-Je vais commencer par le début : ne cherche pas à savoir d'où je tiens mes informations, cela ne te regarde pas. Est-ce bien clair Mélanie ? dit-il froidement, en prenant la peine d'appuyer sur mon prénom afin de me faire comprendre qu'il en sait long sur moi.
-Bien clair. affirmai-je sûre de moi. Alors pourquoi savez vous tout cela ?
-J'en ai besoin.
Je comprends alors que je n'en saurait pas plus là dessus non plus.
-Hum... Pourquoi moi ?
-Je ne choisis pas.
-Qui choisit alors ? enchaînai-je
-Ca se passe au dessus.
-Au dessus ?
-Je suis le deuxième en partant du haut si ça peut t'aider à comprendre.affirme-t-il
-Bien. Et pourquoi vouliez vous me voir ? demandai-je encore
Je parai confiante mas je n'en suis rien et je crois que plus stressée tu meurs... Seulement le peu que j'en sais sur ce gars me fais penser que je ne doit ABSOLUMENT pas le lui montrer...
-Je pose des questions moi ?
-J'attends que ça. dis-je en le regardant
-Je voulais te voir pour apprendre ce qu'il me reste à savoir. Tu deal ?
-Jamais.
-Fume ou consomme ?
-Non.
-Voyage ?
-Rarement.
-Ca va changer... murmure-t-il presque pour lui même
-J'en doute dis-je durement
-Pas moi. affirma-t-il de sa voix grave Je vais devoir te laisser ma jolie...
-Vous connaissez les trois quart de ma vie mais pas ça ?
-Ne cherche pas. Et ne parle à personne de cette discussion. m'ordonne-t-il
-Pourquoi ?
-Tu es trop curieuse. dit-il durement
-Qu'allez vous faire si j'en parle ?
Il se rapproche doucement de moi, son visage dans mon cou.
-Je te conseil de ne pas jouer avec moi ma belle... tu risque fortement de perdre. me murmure-il à l'oreille d'une voix suave.
Il attrape ma main et la glisse à l'intérieur de sa veste en cuir noire, dans une poche et me laisse toucher cet objet froid, en métal je dirai...
Un flingue. Un flingue bordel. Je parle non seulement à un inconnu qui connait ma vie et en plus avec un putain de flingue !
-Compris ? dit-il doucement près de moi
-Compris. affirmai-je
-On se reverra Mèl. me lance-t-il en s'éloignant pour partir
-Surement... murmurai-je perdue
Je me retourne et m'aperçois que tout en parlant nous avons descendu une partie de la rue.. et merde ! Je me rends compte que j'étais tellement absorbé par notre discussion que j'ai même pas pensé à lui demander son prénom... Je me retourne pour le rattraper et le lui demander mais c'est trop tard. Il avait disparu. Je remonte la rue, montre mon tampon au videur qui me laisse rentrer avec un simple hochement de tête et je retrouve vite le bar où Marshall, Mallo et Nina sont en train de parler.
-Alors c'était pourquoi ? me demande gentiment Marshall
-Oh rien d'important... dis-je en souriant. Et si on reprenait cette putain de soirée ! criai-je au dessus de la musique
Nina se met a rire et on commande chacun deux shots de whisky qu'on avale cul sec. Mallo se met aussi a rire et commence à danser avec moi tandis que Marshall se lève pour nous rejoindre sur la piste. On retrouve Martin complement bourré en train de danser comme un malade avec Barbara qui riait à ne plus pouvoir respirer. La soirée continue alors qu'il n'était que 2h30, on avait encore du temps devant nous pour faire les fous.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut salut ! Quoi de beau pour vous ? Voilà donc la deuxième partie de ce chapitre ... Vous en pensez quoi ?
L'inconnu omg ^^
Bref sur ce je vous laisse ! Je poste le chapitre 4 entre lundi et mercredi^^
VOUS LISEZ
Deux univers et une rencontre
Teen FictionCe gars et cette fille. Aaron et Mélanie. Deux univers totalement différents qui vont pourtant être mener à se rencontrer, se connaitre et peut être même à s'aimer. Mais tout ne se déroulera pas aussi simplement que cela, et tout pourrait être rédu...