ami et amie

37 2 0
                                    

Eliote : salut mademoiselle l'étourdie sava pas tro secoué pour ce matin
Cloé: a c'est toi ! Que me veux tu ?
Eliote : parle moi avec un peu plus de respect je t'es sauver la vie
Cloé: oui je m'en souviens tu a failli me la ôter .
Eliote: ravi de faire ta connaissance
Cloé: cloé, moi de même
Par la suite ils eux 2h de philosophie .
Eliote : sa te dis de déjeuné avec moi ma petite ? Dit il avec son plus beau sourire
Cloé: sa ne marche pas ainsi , mais si tu insiste c'est OK ,dis je en souriant
        Récré

Cloé: bonjour Sabrina , dis alors que je m 'apprêtait  a m'asseoir
Sabrina: désolé cette place est prise va t'asseoir ailleurs ou peut être chez ton cher jordan . dit Sabrina en me lançons un regard rempli de haine  .
Cloé: pourquoi me parle tu ainsi , je
Sabrina se lève et cris : tu crois que je suis bête au ou je ne peut pas comprendre ton petit jeu , cela fait 2mois que Jordan est arrivé dans ce lycée et depuis son arriver tu l'aimais et oui je c'est que tu es amoureuse de Jordan tu n'a pas donc de respect pour toi même .
Cloé surpris par le comportement de Sabrina font en larme après tous les méchancetés que lui avait dit Sabrina devant le tous les élèves présent a la cantine et bien  sur Jordan était présent avec tout ces potes.
Par la suite cloé sors en courant et va se refuge dans la salle de sport ou elle se mit a pleurer .
Jordan: comment je vais la
Potes : calme toi c'est une dispute entre fille t'a pas a t'en mêler .
Jordan: oui si c'était oui autre fille oui mais pas cloé jamais je ne permettrait que l'on puisse lui parler ainsi
Potes: ou vas tu?
Jordan: remettre Sabrina a sa place .
 
       D.c.s
Sabrina : elle a eu ce qu'elle a mérité ( mais au font de moi , je ne supportais pas de la voir pleurer ) dis je dans ma tête ayant l'aire heureuse devant mes amies
Copines: tu as bien fait de la remettre a sa place , dit elles en riant toutes .
Sabrina: mais je suis aller 1 peut tro forte .
Copines : non t'inquiète
Jordan: wohhh  bravo pour ton spectacle , dis je en criant pour que tous y prête attention , oui bravo tu pense que j'ai rompu avec toi parce que j'avais des vues sur cloé et bien non c'est parce que j'en n'avais mare de voir ta tranche .
Pendant que Jordan et Sabrina se disputaient , eliote vient au près de cloé pour la consolé et lui demande d'aller ver sa copine pour s'expliquer , que sa ne servait a rien de se morfondre .
Cloé: tu as raison , je vais de ce pas lui parler , et je suis sur qu'elle me comprendra elle me connait .  après ces paroles je me suis mise a courir en direction de la cantine , mais a mon arriver je vois Sabrina et Jordan se disputer .

Triangle Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant