choc

35 2 0
                                    

Cloé: Jordan attend ne t'en va pas !

Jordan: fait ce que tu veux comme tu croix que c'est a toi qu'on a confier la responsabilité de trouve le bonheur a ta meilleure amie vue que pour toi il y'a que elle qui conte alors oubli moi sa ne doit pas être difficile pour toi vue que je ne représente rein pour toi !

Cloé je me rapproche de lui et place ma main sur sa bouche avant de dire ne dit pas sa tu crois que je ne souffre pas moi de ton absence a mes côtés , je sais que ce n'est pas a moi de trouver le bonheur de Sabrina mais c'est mon amie mais toi un peu a ma place pour une fois je ne veux pas la faire souffrir me comprend tu ?

Jordan: non c'est toi qui ne comprend pas en agissant ainsi tu ne l'aide pas mais tu la ment et la trompe , comment crois tu qu'elle va réagir le jour où elle apprendra que tu m'aimes toujours elle sera anéantit elle te demandera pourquoi tu ne lui a pas tout dit avant elle va t'en vouloir tu as déjà pensée a ça dit moi .

Cloé: que dois-je faire ?

Jordan: accepté la vérité et l'affronter

Cloé: je crois que tu as raison .

Mike: eh Jordan ramène toi c'est a nous .

   Annonce
Vous été près c'est parti , voici que commence le début du deuxième match de ce tournois quels seront les finalistes de ce tournois vous le saurez ce soir a 18h mais pour le moment suivez bien ce match .

Maman : Sabrina tu es rentrer

Sabrina: oui ! Sa se vois

Maman: tu n'es pas avec cloé ?

Sabrina: votre fille s'amuse avec mon petit ami si vous voulez la voir vous savez où la trouver alors ne me posée pas de question inutiles .

Maman : OK !

Fin du match score 69a 50
L'équipe gagnante est celui du lycée elite .
Voici les finalistes du tournois
Le Lycée "WIN" affrontera le Lycée ELITE ce soir se match se sera l'un des plus beau dans se tournois je vous dit a tout a l'heure .

Gars: ont a gagner ! On a du temps devant nous allons faire un tour .
Cloé: allé s'y je vais vous rejoindre !

Jordan: où vas tu ?

Cloé: trouver la paix intérieure qu'il me faux !

Jordan sur ses paroles je compris tout de suite .

D.c.s

Sabrina: j'étais là a écouté de la musique avec mes écouteurs quand soudain cloé entra dans la chambre .

Cloé: Sabrina j'ai a te parler c'est important

Sabrina : tu es venu me dire que tu es amoureuse de mon petit ami , cloé comment peu tu me faire sa tu m'avais dit que tu ne l'aimais plus que c'était se Nathan qui t 'intéressait mais tu ma mentit .

Cloé: c'est parce-que je ne savais pas que se Nathan que j'avais aimé uniquement pour oublier Jordan n'était en effet que Jordan qui jouait avec moi en se passant pour Nathan je Suis tomber amoureuse de la personne que j'essayais d'oublier , Sabrina tu n'as pas idée de tous les sacrifices que j'ai fait pour toi alors que toi tu n'en ait incapable de te sacrifier en amour pour moi tu le sais au fond de toi que Jordan ne t'aime pas mais m'aime moi mais tu refuse de l'accepter parce-que tu es égoïste voilà la vérité .

Sabrina: non il m'aime moi pas toi et je te prévient si tu t'approche de lui tu me le payera il est a moi a moi seule je ne te le laissera jamais compris .

Cloé: comment peu tu tomber aussi bat Sabrina !

Sabrina: tu ne sais pas ce que je suis capable de faire pour avoir ce que je veux .

Sur ses paroles elle fit ces valises et s'en alla .

Cloé: je venais de perdre la personne qui comptais beaucoup pour moi celle dont je donnais tout mon amour ma meilleure amie dis-je avec des larmes aux yeux je n'arrêtait pas de pleurer a telle point que je ne suis pas retourner assister a la fin du tournois .

D.c.s

Sabrina: c'est avec le coeur briser que j'arrive a la maison chez moi .
Je ne pouvais supporter tout cela j'avais besoin de changer d'air

Cou de file a papa

Papa: oui ma chérie que veux tu ?
Sabrina : papa , je viens de changer de programme
Papa: a propos de
Sabrina: de l'école de mannequinat , je ne vais plus y entrer l'année prochaine mais cette année et je veux aller maintenant en France réserve moi un vol pour ce soir .

Papa: comme tu veux je t'appelle dès que tout est près .

Sabrina: OK merci
Papa: tu vas bien !
Sabrina: oui t inquiet .

D.c'j

Jordan: le match était séré m'a s nous avons pu gagner le tournois par justesse le score est de 101 a100
Gars: on a gagner
Après la remise des médailles et du trophée je partis en vitesse chez cloé car je ne l'avais pas vue tout le long du match
Arriver

Jordan: cloé! Dis je en entrant dans sa chambre mais en entrant je compris vite que Sabrina était partie je m'approche d'elle et m'asseoir sur son lit dit , je suppose que rien ne sait passé comme tu le  souhaitais .
Elle se jeta dans mes bras en pleurant

Cloé: je l'ai perdu dit  elle les larmes aux yeux , Jordan je veux ma Sabrina je la veux je veux qu'elle soit près de moi ramène la moi je t'en pris .

Jordan: elle n'a pas voulu te comprendre  elle ne te mérite pas calme toi .

Cloé: je me sens mal !

Jordan je me mis a la calmer puis elle sait endormis sur mes jambes .

D.c.s

? : mademoiselle tout est près la voiture est dehors .

Sabrina : je viens cloé je t'aime a dieu !

D.c.c

Je me réveille et regarde il était 22h et Jordan était toujours là .
Cloé' tu es encore ici désolé de t'avoir infligé sa

Jordan: tu t'es calmer maintenant

Cloé: je pense oui et le match

Jordan: on a gagné

Cloé: DIEU merci , je me lève et par en direction de la fenêtre j'ouvre reste là un moment avant que la neige ne tombe , Jordan regarde il neige

Jordan je m'approche et tend la main laissant les flocons de neige tombe sur la paume de ma main .

Triangle Amoureux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant